Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le tuning, chacun jugera. Les jantes et l'aileron sont d'époque. C'est déjà ça.
    Mais la dernière photo, celle du tachymètre, est un montage j'espère (mais j'en doute). ça fait froid dans le dos.. La descente doit être sévère, car une 190 ne roule pas à 220 je suppose.

    Sur le cadran de gauche. Il y a T°C d'eau, quantité d'essence, mais les 2 autres indicateurs? (pression d'huile et niveau d'huile?).

    Commentaire


    • Alors:

      - La verte n'est pas une EVO 2 mais une 190 équipée d'un kit Rieger (ça se voit aux PC)

      - Le tuning est d'époque comme le dit Alex, donc OK (sauf le flamming, ça fait "cheap")

      - Pour le 220, c'est faisable avec une 190_E: celle-ci fait quand même dans les 120CV (j'ai une fois mis la 250_D de 90C à toc à 200km/h). Mercedes avait pour habitude de mettre des compteurs fonctionnels (utiles jusqu'au bout donc)

      Commentaire


      • Les cadrans dans le sens de l'horloge:

        - Pression d'eau
        - Jauge à carburant
        - Pression d'huile
        - Consommation (economètre)

        Commentaire


        • J'ai enfin ma mercedes 190 evolution,si vous voulez voir les photos je les envoie par mail car je trouve trop compliqué de les mettre dans le forum.

          Commentaire


          • Comme déjà expliqué maintes et maintes fois, c'est si compliqué d'utiliser ça?

            http://www.imageshack.us/

            Je ne le pense pas.

            Commentaire


            • Sympa la photo du compteur a 220. Je pensais qu'elle les prendrait.

              En revanche, si j'etais un proprio de 201, ce que je ferai plutot c'est d'essayer de trouver des pieces AMG, Brabus ou Carlsson d'epoque. De un c'est de la qualite et de deux ca passe generalement bien mieux niveau look et longevite.

              Commentaire


              • En même temps, quand tu as déjà un moteur aussi pointu et puissant que celui de la 2.5-16, est-ce vraiment utile de prendre le risque sur la fiabilité??

                Commentaire


                • http://img219.exs.cx/img219/9345/fre...olution6yf.jpg

                  Est ce que ça marche les amis?

                  Voila ma mercedes juste sortie de l'atelier avec un nouveau moteur evolution qui n'a que 90 000 kms

                  Commentaire


                  • Voici une photo de l'avant,depuis j'ai fait quelques retouches,actuellement on a l'impression qu'elle est neuve.

                    http://img210.exs.cx/img210/4087/mer...90e25168zb.jpg

                    En voici une autre,on peut observer au fond la ford focus de ma mère,ces photos ont été prises à Barcelone,au bord de la mer la semaine dernière.

                    http://img115.exs.cx/img115/3671/mer...olution4il.jpg

                    Donnez moi vos impressions bien qu'elle n'est rien d'extraordinaire puisqu'elle est entièrement d'origine.

                    Maintenant une photo de ma voiture aux cotés de celle de mon oncle,devinez de quel modèle il s'agit,il est assez rare.

                    http://img132.exs.cx/img132/1140/dscn07728il.jpg

                    Commentaire


                    • Pour les photos, ça marche.
                      Il faut faire: "réponse normale", puis "Image" et coller l'URL de la photo (ce que tu as collé ici).
                      Ne pas poster de photos de plus de 600 pixels de large (c'est OK ici).

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:
                      ...

                      Donnez moi vos impressions bien qu'elle n'est rien d'extraordinaire puisqu'elle est entièrement d'origine.

                      ...
                      </font>[/QUOTE]Justement, elle est d'origine donc exceptionnelle...

                      Commentaire


                      • Comme Alex, d'origine donc extra-ordinaire!

                        Je n'en ai jamais vu en vrai: un conseil, si la vie te le permet, ne la revend jamais et soigne la bien (c'est un futur Collector à coup sur).

                        Les jantes 16'' et les arches de roue arrondies sont du meilleur effet [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Qu'a-t-elle de rare la W124 de ton oncle?

                          Une 400_E, une 200 carbu ??

                          Commentaire


                          • trés belle voiture reste à faire le rodage.Et en prendre soins sinon la voiture de ton oncle je ne vois pas déjà ce n'est pas une 500 e reconnaissable aux ailes et anti-brouillard.Mais tes plaques d'immatriculation ne devraient pas être changé depuis le temps????Il manque des photos de l'intèrieur et le moteur.Peux-tu prendre un photo en position basse;normale et haute pour voir la différence ?Merci

                            Commentaire


                            • je vous explique pour les plaques,j'ai eu ma voiture en Janvier 2005,j'avais un mois pour les changer en France,2 semaines après elle est repartit au garage en Espagne,jusqu'à la semaine dernière.Donc je vais le faire maintenant,j'ai le temps,demain matin c'est le controle technique!

                              La voiture de mon oncle est une 300e 24.
                              Peut etre qu'elle n'a rien de rare,mais je n'en vois vraiment pas beaucoup.

                              Mon système Hydraulique a été annulé car il est beaucoup trop problématique,je ne peux donc plus la baisser,elle est en position intermédiaire.Il suffit de le réactiver mais je ne veux pas,c'est un cancer sur ces voitures ce système.
                              Je prendrai des photos de l'intérieur quand j'aurai le temps,l' écran de mon chronomètre digital est casser,ça gache tout,je vais essayer d'en avoir un autre.

                              Commentaire


                              • La 300e24 n'est pas la plus diffusée des W124 il est vrai.

                                A ce que je vois; l'hydraulique est tjs un point à problème sur les M-Benz... Cf. les 300SE W112 ou 600.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X