Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle n'est pas très diffusée il est vrai,si je n'abuse il a plus de chevaux que moi non?

    Commentaire


    • -----------------------------

      [size="1"][ 18.08.2005, 23:34: Message édité par : Cowboy ][/size]

      Commentaire


      • -------------------------------------

        [size="1"][ 18.08.2005, 23:34: Message édité par : Cowboy ][/size]

        Commentaire


        • Vous pouvez pas savoir comment vous me faites plaisir,je suis heureux qu'elle vous plaise,je vais m'accrochez à elle,l'obtenir a été un véritable calvaire.
          Je vais refaire des photos,je les mettrai ce week end ici meme,je vais lui en faire sur parking,le moteur et l'interieur.
          J'ai passé un produit sur les poignées car elles étaient délavées comme vous pouvez le constater.
          Bon demain c'est le controle technique,espérons que tout aille bien,mais il n'y a pas de raisons.
          Pour l'instant je suis allé qu'à 140 kmh avec.
          J'ai fait 600 kms de barcelone à sarlat (dordogne) et il me reste un quart du plein.C'était que de l'autoroute.
          La consommation reste très raisonnable.Je suis fière d'elle.
          Merci Cowboy From Hell,je peux te dire que tu ne seras jamais déçu de ta 2.5-16 si tu l'entretiens bien.
          Effectivement ça bloque à 260 selon le cousin...

          Commentaire


          • -----------------------------------

            [size="1"][ 18.08.2005, 23:35: Message édité par : Cowboy ][/size]

            Commentaire


            • ------------------------------------

              [size="1"][ 18.08.2005, 23:35: Message édité par : Cowboy ][/size]

              Commentaire


              • hahahahahahahaha!
                Il est fou ce Cowboy from hell!
                Elle vient directement de l'enfer ma bagnole!!!
                Pas mal le montage,les clignos modifiés.
                Bravo.

                Commentaire


                • ------------------------------------

                  [size="1"][ 18.08.2005, 23:35: Message édité par : Cowboy ][/size]

                  Commentaire


                  • Je reconnais que cette voiture, avec ces belles ailes arrondies est faite pour une monte de jante supérieure... mais, on ne met pas du Schnitzer sur une MB!!!

                    On met des EVO2

                    Freak, je suis vraiment sous le charme de ton bolide [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Je viens du controle technique passé avec succès,il pleut énormément ici aujourd'hui,il fait un temps de chien,ce week end je prends des photos en masse,le père de ma petite amie vient de s'acheter une ferrari testarossa.
                      On les prendra en photo pour vous.

                      Les jantes evo2 représentent un gros effort financié car je dois changer mes 4 pneus en plus des 4 jantes à 390 euros pièces.
                      Ca sera pour l'an prochain je pense.

                      Un tuneur de ma ville m'a dit sans gènes qu'il me cramait sans problèmes avec sa Corrado...
                      Sans commentaires mais il faut oser quand meme...

                      Commentaire


                      • Mais qu'est ce que je vois la. Une MB avec des jatnes AC schnitzer (en plus dans une dimension outranciere). Sacrileges!!!!
                        Allez-y mettez lui des spinners 20 pouces pendant que vous y etes.

                        C'est m'importe quoi les enfants. Heureusement que c'est du photochop comme dis notre ami.

                        Commentaire


                        • C'est clair que les jantes coûtent cher... En même temps, tu as une EVO d'origine en état parfait: n'y touche pas.

                          Et pour l'autre à la Corrado, quand bien même il te gratterait, on s'en fout... une Corrado c'est pas une MB et encore moins une EVO [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Oui mais si tu commences a ecouter ce que disent les mecs qui font du tuning. Ils tout vu, tout fait et ils se sentent invincible avec leur filtre K&N, leur pot remus et leur puce sport power boost.
                            Tu les vois jamais sur les circuts, toujours sur des parkings avec le capot la coffre ouvert.

                            Commentaire


                            • Tiens Cowboy from hell montre nous ce que donnerai ma voiture avec les jantes EVO2.

                              Pouch doit attendre ça avec impatience.

                              Commentaire


                              • Pouch allait le faire, mais a la flemme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X