Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

    BONJOURS A TOUS
    je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir qq infos sur une voiture que je viens d'acheter et que j'ai recu hier.C une Mercedes 190 2.5 16S EVO2 je voudrais avoir plus d'info sur ce modele et surtout sur sa motorisation ses perfs (je l'ai essayer et maintenant j'ause plus monter dedans elle me fais flipper!!!!) si vous pouvez m'aider a convaincre ma femme qui trouve que c une "mocheté" et que j'ai fais une mauvaise affaire ca m'arrangerais. Ah oui c la numero 479/500 merci d'avance [img]graemlins/applause.gif[/img]

    [size="1"][ 19.02.2005, 19:47: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Bravo, mais avec une telle voiture, il faut se mettre sur le forum Mercedes de Motor Legend: c'est un forum actif qui marche vraiment bien!
    Dans ma doc sous la main, pas d'info, mais sur le forum Mercedes, on te renseignera!
    W113 -64

    Commentaire


    • #3
      Il y a déjà des éléments de réponse sur le forum:
      190 E 2.5-16 EVOLUTION 2 - 4 CYL - 235 CH - 15 CV
      d'origine :

      Pour voir les autres photos postées par Kevius: où il est question de l'evolution 2
      ... mais ne le montre pas encore à ta femme: Le titre du sujet où l'on a débattu du pour et du contre s'appelle: "musée des horreurs Mercedes"
      En tous cas ,si tu veux bien, envoie des photos dans le recensement des mercedes des membres du forum!
      W113 -64

      Commentaire


      • #4
        W201 190 E 2.5-16 Evolution II

        Moteur: 4 cyl 16S de 2463 cm3
        Puissance: 235 HK @ 7200 t./min
        Couple: 245 Nm @ 5000-6000 t./min
        Réservoir: 70l

        Jantes: 8 1/4 J x 17 H 2
        Pneus: 245/40 ZR 17

        Topspeed: 250 km/h (limitée électroniquement)
        0-100 km/h: 7,1 sec

        Consommation:
        @ 90 km/h :7,3l
        @ 120 km/h : 9,0l
        Urbain: 13,3l

        Voilà...

        Superbe voiture au look résolument décalé... j'adore [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kulta:
          [...] mais ne le montre pas encore à ta femme: Le titre du sujet où l'on a débattu du pour et du contre s'appelle: "musée des horreurs Mercedes" </font>[/QUOTE]Moi il me semble qu'on en a débatu dans le post "Les MBenz oubliées des collectionneurs"

          Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un collector à 500 exemplaires (le look se veut méchant en rapport au championnat DTM/Supertourisme auquel participait la 190 à l'époque)

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai qu'elle est historique et à ce titre, respectable.
            De plus, on doit se faire plaisir à son volant.
            J'ai conduit "sportivement" il y a bien longtemps une 190 16 s 2.5 et je m'en rappellerai toujours!
            ..;mais c'était très (trop?) discret comme carrosserie. En proposant l'evolution, il y en avait pour tous les goûts!
            W113 -64

            Commentaire


            • #7
              Cette auto est-elle utilisable au quotidien?
              A cause de son image, elle peut attirer les convoitises & réactions malsaines.
              A cause de son moteur très poussé qui n'est peut-être pas trop disponible à des régimes "normaux". C'est le cas de la concurrente BMW M3 E30 EvoII (4 cyl 2,5L 235cv) qui est moins agréable que les versions légèrement moins puissantes au jour le jour.
              L'avis d'un propriétaire est le bienvenu!

              Belle auto quoiqu'il en soit, surtout pour son côté "rareté". Je laisse à chacun le choix de juger l'esthétique, un peu "too much" à mon goût...

              Commentaire


              • #8
                Moi je l'adorre cette 190 evolution par contre sa côte à l'occasion est trés trés élevé.

                Il y a des vendeurs qui veulent 50 000 € pour un modèle 92 .

                D'après les caractéristiques,ça doit bien marcher !

                Commentaire


                • #9
                  15.000-20.000€ semble quand même plus un prix d'actualité...

                  Commentaire


                  • #10
                    50000€, c'est plus pour des versions affutées, à palmarès ou exceptionnellement rares.
                    Mais on dirait que MEDI ne suit plus ce post, comme trop souvent sur Internent où la précarité et le côté éphémères doivent être coûtume...

                    Commentaire


                    • #11
                      arf.... je suis vert de jalousie mais content pour toi
                      c'est la voiture de mes reves. Pour info il y a un model en vente a 60 000€ qui a ete totalement restauré et qui a trés peu de kms!!
                      EVO II a vendre

                      elle a de bonne perfs.
                      donc voila on peu dire que ca devient un collector! en tout cas pour moi ca l'est!
                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis desolé de cette longue abscence je vous vous pris tous de m'en excusé et je tiens à vous remercier je suis dans le domaine des fruits de mers et à la periode des fetes j'ai un boulot monstre
                        VOILA ma voiture je l'es achetar en tunisie et en € elle m'a valu eviron 11000 et elle a seulement 23000 KM donc je presume que j'ai fais une bonne affaire parcontre ma femme ne s'en remet tjrs pas
                        Je voulais savoir si les pieces pouvais se trouver facilement
                        marci a tous et particulierement a POUCH tes infos m'ont bien eclairées

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je souhaite que mercedes retrouve les segments des sportives "abordables". Aujourd'hui si tu du sport et une etoile c'est AMG (enfin si tu passes par le reseau MB) mais le premier modele coute plus de 50000 euros neuf et est un diesel!!!
                          Une C 55 c'est 70000 euros.
                          Une classe C avec un V6 affute et un equipement amoindri a 45000 euros, voila ce qu'il faut.

                          Commentaire


                          • #14
                            une C320 classic BM vaut un peu moins de 40000€ ou 41600€ en élégance / avantgarde. ce n'est pas une sportive mais c'est déjà pas mal, l'équipement est bon sans être pléthorique (pas de cuir en série, invendable d'occasion à mon avis...).

                            Tu la prends blanche , et M. Brabus te change 2 ou 3 trucs pour 4000€ et voila le travail.

                            Sinon, va chez BMW (231cv pour le même prix sur la série 3, en attendant les 258cv de la nouvelle...) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais bon vu mes moyen je prefere mon evo et en plus je la sors le week end et ca roule vite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X