Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ----------------------------------------

    [size="1"][ 18.08.2005, 23:42: Message édité par : Cowboy ][/size]

    Commentaire


    • Penser vous qu'une 2,5-16S c'est suffisant pour avoir sa license de pilote pro?Car il disent de se présenter avec sa propre voiture!Merci

      Commentaire


      • ------------------------------

        [size="1"][ 18.08.2005, 23:42: Message édité par : Cowboy ][/size]

        Commentaire


        • N'achète pas ça Cowboy!ça va etre ruineux!
          J'ai vu une 2.3-16 il y a peu effectivement avec plus de 430 000 kms.
          Une mercedes 2.3-16 ou 2.5-16 avec moins de 150 000 kms c'est quasiment impossible.
          Si le modèle a été entretenu avec soin meme avec 180 000 kms ça peut etre bien.
          Attention à l'entretien fait par Mercedes,c'est un véritable désastre,la plupart sont des bandits.J'en ai fait les frais.Ma voiture au tout début était entretenue par Mercedes,resultat,ils ont mis de l'huile bien grasse pour masquer les bruits au lieu de me le dire.Je connais d'autres personnes volées par Mercedes,n'oubliez pas qu'ils poussent à la consommation.Optez plutot pour un mécanicien très compétent,honete.Si vous avez un mecanicien dans votre famille profitez en!
          C'est un achat compliqué,osé.Mais c'est quand meme extremement fiable.
          N'hesite pas à faire des revisions générales par un garage compétent tous les 2 ans.Evite Mercedes ils te changent tout meme les pièces neuves parfois.
          Le seul point positif de l'entretien certifié par Mercedes c'est qu'a l'heure de la revente c'est efficace.

          Commentaire


          • Salut a tous, je vous écris car j'ai un petit probleme je possede une lame sur mon spoiler avant et elle c' est casser du a un dos d'ane vraiment enorme, a la monté sa a été mais a la descente probleme, je suis allé chez MB il ne l'a font plus ou je peut la trouver????

            Je vous aurais bien mis la photo mais je ne sais pas comment l'insérer...

            Commentaire


            • Bizarre que Mercedes n'ai pas celà ! c'est une évo un ou deux ??

              [size="1"][ 11.05.2005, 18:31: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • Une lame sur une EVO ? Genre lame DTM?

                Je ne savais pas qu'il y avait ça d'origine sur une Mercedes. Mais dans ce cas, ça doit se trouver pourtant. Mercedes garantit la disponibilité des pièces plusieurs décénies.

                Commentaire


                • L'autre jour j'ai poser une question pour savoir si une 16S arrachai sans aucun problème l'alsphaste.Est ce vrai que les 2,5 sont bridés a l'écahpement(catalyseur)?

                  Commentaire


                  • c'est une evo 2 on pouvait l'acheter en plus en "option" c'est la meme lame que celle qui était sur celle du championnat DTM

                    Commentaire


                    • normalement mercedes doit l'avoir du moins je pense......Sinon une mercedes n'est pas bridé à l'échappement sauf si elle est catalysée quand à arracher le bitume tout dépend de cette notion ça marche bien mais se n'est pas une 65 amg non plus et il faut remettre la voiture dans son contexte elle n'est plus tout jeune les premières 2.3 16s datent de plus de 20 ans mais peuvent encore en remontrer à plus d'une voiture moderne pas mal pour une mamie.

                      Commentaire


                      • Merci c'est ce que je voulais savoir,car je me doutais que sa venais du catalyseur!

                        Commentaire


                        • Ca n'arrache pas l'asphalte non,mais ça marche fort.

                          Commentaire


                          • Mais qu'est ce que sujet viens faire sur la deuxième page?Alors freak tu n'a pas de nouvel photo de ton evo a nous montrer?

                            Commentaire


                            • A priori sceptique quant aux transformations, j'avoue que lorsque c'est bien fait, c'est parfait !



                              Savez-vous qui a fabriqué ce cabriolet ?
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Les 3 soeurs :
                                190E 2.3-16
                                190E 2.3-16 evolution
                                190E 2.3-16 evolution II
                                C'est bien ça ??


                                Merci ! [img]smile.gif[/img]
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X