Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous je suis nouveau sur se forum je confirme aussi c'est bien une bmw e30 sur la photo .Je suis fan de mercedes on en a possédé pas mal et possède quatre avant j'avais un coupé w123 230ce de 1981 état magnifique que j'ai vendu avec regret l'année dernière et je possède une mercedes 190 2.5 16 de 1989 parfait état aussi j'adore aussi l'évo 2 mais elle trop chère pour moi quoique j'aurai du faire le pas pour en prendre une vu que j'ai refait la mienne de fond en comble pour avoir une bonne base.Malgré un problème que personne n'arrive à me résoudre j'ai des coupures à haut régime sacade (ce n'est pas le rupteur) .

    Commentaire


    • Je crois que ce n'est rien comparé à ce qu'il m'arrive.
      Ma evolution est en ce moment sans moteur car il a besoin d'une cure de jouvence...Je l'aurai à nouveau au mois de Mai.

      Commentaire


      • Pas de chance ça

        Commentaire


        • avant d'acheter la mienne j'en ai essayé trois et j'ai vu de tout du débrit soit disant magnifique et une qui devait faire 50 litres au cent en roulant pénard.C'est un vrai évolution que tu as ?Une un ou une deux?Ce sont de bonnes voitures trés fiable par contre on peut pas tout avoir c'est sur moins performante qu'une sierra crosworth.On ne peut pas le nier.Mais pour un atmo et vu le poids le moteur sans sort honnorablement.

          Commentaire


          • Ca arrive souvent avec ce genre de voitures,il faut toujours refaire quelquechose.
            On les achète pas trop chères mais elles vont directement à l'atelier pour une révision et là,les surprises tombent.Mais bon si on veut cette voiture en bon état nous n'avons pas le choix.Il y a trop peu de 2.5-16 en très bon état en vente,ceux qui les ont entretenus à la lettre ne s'en séparent pratiquement jamais,tout ceci pour dire que la probabilité de trouver un modèle état neuf à bon prix est impossible.
            Si on en paye une 5000 euros en très bonne état extérieur,il faut souvent rajouter 3000 euros de frais pour l'avoir comme neuve.Ce sont des voitures en plus qui ont souvent été poussées dans les tours.Le résultat n'est pas brillant.
            heureusement que nous sommes des passionnés et que nous remettons tout ça en état.

            Commentaire


            • il y en a qui mette leur photo de voiture sur le site on fait comment car quand j'écris à la fin on me demande pas de joindre une photo?

              Attention toutefois à ne pas dépasser la taille de 640 pixels en largeur... toute photo de taille supérieure à cette limite détruit la mise en forme du forum et sera supprimée par mes soins...

              Sandorf modérateur

              [size="1"][ 18.02.2005, 11:07: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • C'est à toi de mettre la photo à la fin de ton message ou simplement la photo voilà un lien trés simple :

                http://imageshack.us/

                Il te suffira de choisir une photo dans tes dossiers et de faire host it et puis de faire un copier coller du lien sur le forum.

                Commentaire


                • ???????????? je ne suis pas douer en imformatique je ne comprend rien tu as une adresse éléctronique j'essaie de t'envoyer une photo si tu arrives à la mettre à ma place?

                  Commentaire


                  • Tu peux me l'envoyer à [email protected] si tu veux...

                    Commentaire


                    • j'ai fait partie la photo je sais pas si tu l'as eût?j'ai vu sur un site des jantes aux états unis chromée comme celle qui équipe les seizes soupapes celle de ma voiture je les ai fait polir mais ça n'a rien à voir quelqun sait comment se les procurées ?

                      Commentaire


                      • Et vous saver j'ai vu une voiture magnifique aujourd'hui c'était une mercedes 190 AMG rouge!sa en jette grave!

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fanmercedes:
                          j'ai fait partir la photo... je sais pas si tu l'as eu?</font>[/QUOTE]La photo n'était pas dans le mail... renvoie la moi [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Je te réponds fanmercedes,ma voiture est une evolution 1 de 1991.
                            Je l'ai payé en Octobre mais je l'ai eu fin décembre.
                            Une superbe voiture qui fait baver les tuneurs.
                            Par contre elle est à l'atelier depuis 1 mois,je vais la récuperer en Mai chez mon cousin.

                            Commentaire


                            • combien as-tu payé ton évo1 pour avoir une idée était-elle nickel .Il y avait quoi à faire deçu.Par contre une évo 1 à aucun intérêt niveau performance même moins performante qu'une 2.5 16S normale par contre en collection ça vaut le coût car il y en à 500 dans le monde tout comme l'évo 2 d'ailleurs .

                              Commentaire


                              • Je l'ai payée 5000 euros dans état extérieur nickel,par contre j'ai rajouté 3000 euros en frais mécaniques car l'ancien proprio attaquait fort c'est pour cela qu'elle est au garage mercedes de mon cousin.
                                J'en ai essayé plusieurs avant de craquer pour elle,les autres avaient 180 000 kms la mienne environ 130 000.
                                J'ai essayé des 2.5-16 mais j'ai opté pour l'evo grace au look jeune et des performances au dessus des 2.5-16 que j'ai essayés.
                                Détrompes toi certains points de la mécanique de l'evo ont évolué par rapport à la 2.5-16 normale.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X