Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et attention, une maîtresse peut aussi avoir ses caprices...
    Gaffe au coût de l'entretien d'une telle valseuse!

    Mais les amateurs d'ancienne connaissent cela aussi.

    Commentaire


    • Comme toutes les voitures le cout de l'entretien est couteux similaire à celui d'une peugeot 307 hdi avec les problèmes en moins.
      Et je sais ce que je dis.

      Commentaire


      • non le coût d'entretien n'est pas couteux même pas chère pour les pièces courant par contre c'est autre chose quand on se met à faire une réféction moteur la c'est pas donné avec les pièces spécifiques aux 16s .

        Commentaire


        • Refaire un moteur hdi c est aussi la ruine...
          Un de mes amis a une 307 hdi,il a remplacé le filtre à particules et BAOWWWWWWWWWW!!!!!!!550 euros.C'est n'importe quoi les bagnoles maintenant et c'est aussi cher.
          Je ne vous parles meme pas de mon ami qui possède une c2 vtr et qui ne pouvait plus rentrer dans sa voiture.La honte...

          Commentaire


          • Bonjour

            J'ai une mercedes 190D 2litre de decembre 1984.

            J'ai le bas de caisse , autour des support pour le cric, qui rouille avant gauche bien avancée, y a t-il moyen de remplacer toute la taule ou juste autour des support.
            Quelqu'un a-t-il eu le cas qu'a-t-il fait ?

            Commentaire


            • pas au point leur voiture de maintenant et trop lourde en plus

              Commentaire


              • bonour a ts , j'ai une 190d 2.5 de 1992, il y a un cliquement dans le moteur,(léger), est ce le début d'une chaine de distribution?

                Commentaire


                • Pour mon centième message je vais vous annoncer mon envie de changer les jantes de mon evolution.
                  Je garderai celles d'origines biensur dans un soucis d'authenticité.
                  Mais que pensez vous de belles jantes BBS pour ma voiture?
                  Elles sont classes,je prends exemple sur la M3 e30 de mon ami,elles sont du plus bel effet sur une voiture du début des années 90.
                  Qu'en pensez vous?

                  Commentaire


                  • sur bcp d'autos, les bas de caisse (avec les supports de cric) sont des tôles juste pointées. Il faut donc un forêt à dépointer et changer les tôles (pas trop cher comme pièce détachée sur le net mais attention à la qualité).
                    C'est qd meme de la carrosserie donc ça ne se fait pas tout seul sur son parking... il y a du boulot.

                    Commentaire


                    • J'étais sur ebay et je cherchais par curiosité des mercedes 190 2.3 ou 2.5-16.
                      Le bilan est alarmant,ces voitures ont trop souvent été victimes de mauvais traitements.
                      Je vois souvent dans les annonces: Moteur HS.
                      Il est vrai qu'il n'est pas très difficile de trouver des pièces de rechanges pour nos voitures,je viens d'acheter une autre 2.5-16 épave pour les pièces du moteur qui étaient en très bon état.1800 euros en Espagne
                      Trouver une 190 16 en bon état général parcontre est le parcours du combattant.
                      Alors la question du jour est pourquoi ces voitures ont trop souvent été des voitures de bouchers?
                      Je compare avec des M3 e30,en effet l'état de celles ci est en règle général est bien meilleur.
                      Pourquoi est il presque impossible de trouver une mercedes 190 16 en bon état.
                      L'achat d'une telle voiture s'avère etre une véritable loterie.
                      Les uns ont de la chance comme moi et fanmercedes mais d'autres se cassent les dents.

                      Commentaire


                      • moi j'ai tout refait dessus car elle était loin d'être nickel il y a eu beaucoup de frais dessus mais au moins on sait ce que l'on a après .

                        Commentaire


                        • Oui bon moi aussi,mardi mon cousin fini d'installer le moteur,le résultat est impeccable parcontre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • youri
                            Plutôt bruit de poussoirs non???

                            Commentaire


                            • en fait, c une 190 que je compte acheter, elle est de 1993, moteur 9 cv de 5 cylindres, elle a 200.000kms, et le proprietaire la vend a 3500euros, ce que je voudrais savoir, car je n'ai jamais eu de MB, c'est les points faible de la mécanique ou de la voitire comme le bruit des poussoirs par ex.
                              merci d'avance

                              Commentaire


                              • Avertissement à ceux qui ont envie de se procurer une 190-16:ayez des amis ou de la famille dans le monde de la mécanique pointue et
                                un compte en banque bien garni.
                                En remettre une en état collection peut revenir à 14 000 euros sans aucun problème.En tout cas il y a toujours des frais à prévoir à l'achat,parcontre l'entretien est accessible.
                                Désolé d'en décourager certains...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X