Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je voudrais savoir si il est vrai que les 2,5 16S ont un boitier electronic comme sur le voitures récentes!!

    Commentaire


    • Je ne sais pas si s'est le même que sur les voitures récentes mais il y en a un derrière la batterie car ils me l'ont demandé pour le modifier.

      Commentaire


      • je crois bien que oui! ce n'est pas si vieux une 190 16s.

        Commentaire


        • c'est un boitier BOSCH. noir avec le dessus en alu.

          Commentaire


          • AH daccord ,mais est ce que on peut le modifié comme sur nos voitures récente,chevauxx....

            Commentaire


            • c'est possible, bien entendu.
              Mais ATTENTION: modifier l'EPROM sur un moteur atmo ne donne guère de résultats, quoiqu'en disent les vendeurs d'EPROM.
              De plus, cela nuit énormément à la fiabilité.
              je ne parle meme pas de la pollution
              et en plus c'est interdit: absence de couverture par l'assurance en cas d'accident même non responsable.

              Modifier la cartographie ne se fait, chez les gens sérieux, que pour s'adapter à une nouvelle config' moteur (arbres à cames différents, admission, pistons...) ou des conditions particulières (type de circuit...).

              Bref, oublie ça et vite. Les puces magiques, c'est pour truands et les apprentis sorciers inconscients+incompétents.

              Si on pouvait gagner de la puissance juste comme ça, Mercedes ne se serait pas privé...

              Signé Alexandre, le justicier contre le chiptuning

              Commentaire


              • Il me semble avoir vu un boitier de ce genre mais sur la mienne c'est siemens.
                Certaines pièces electroniques sont actuellement fabriquées par siemens. Danger ces pièces ont un prix colossal, 1500 euros environ.
                J'ai les factures. Tout ceci avait été payé par le defunt propriétaire... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • Mais bien entendu faut pas tomber dans ce traquenard...
                  Ce sont les jeunes amateurs de tuning qui font ça sur des voitures 1.1i avec des ailerons de mirages...Quel mauvais gout.
                  Tant pis pour eux après tout,ce n'est pas une bonne idée Krys
                  [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Commentaire


                  • connaissiez vous la 190 2.6E compact ?

                    http://mitglied.lycos.de/e100power/h...ct%20%2001.JPG

                    Commentaire


                    • C'est une modification que fait une société sur les voitures,cette meme société fait des 190 cabriolet et targa si je me trompe pas

                      Commentaire


                      • Merci moi qui voulais faire sa sur la voiture de mon père!!!UNe E 220 CDI!bref

                        Commentaire


                        • Quelle horreur, et ça ne devait pas être donné en plus...

                          Commentaire


                          • sur un diesel, cela va donner des résultats mais la fiabilité sera vraiment atténuée (casse turbo...), opacité des fumées, cliquetis moteur impressionant...
                            je déconseille...

                            Commentaire


                            • Je tiens à féliciter Fanmercedes pour son intérieur.
                              Il est propre sans poussière,une voiture dans un superbe état.
                              Encore bravo,on est au moins deux à les entretenir!

                              Commentaire


                              • Alors,voici le cabriolet :


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X