Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mince... mauvaise manip...

    Voilà :


    A plus.

    Guillaume.

    Commentaire


    • Le cuir est dans un état remarquable (et le dessin des sièges et beau)

      J'espère trouver un coupé dans cet état intérieur (noir, gris clair ou crème ... voire caramel, c'est pas mal je trouve ... mais ni rouge ni bleu ni vert )

      Commentaire


      • Juste pour le fun!
        Entierement d'accord avec les avis considérant comme ridicules (je pèse mes mots) les transformations concernant capots, étoiles, spoilers, entourages d'ailes et autres ailerons type pelle à tarte.

        J'ai replacé le reste de ton Post en bonne place dans le sujet :
        Musée des horreurs MBenz !


        http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/9/346/3.html

        [size="1"][ 27.09.2004, 12:37: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • Salut,

          Voilà ce qu'on peut trouver en vente sur le net quelques coupés W124...



          le capot disgracieux, la voiture semble coincée derriere une cuve de gaz, avec même un bout d'herbe coincé dans le pare-choc... c'est un coupé 230CE (250.000km) boite automatique cassée... et le vendeur indique "bon état général"....

          Encore une autre voiture ?



          une aile qui rouille...



          le début de la fin ?



          Je connaissais les voleurs de bouchons de valve de pneus, mais pas les voleurs de capuchons de siege électrique

          Ce que vous voyez en quelques photos dans ce post c'est une petite compile des "points sensibles" d'un coupé W124 entre 1989 et 1992.

          Alors, avant d'envisager un achat via une annonce sur internet, surtout demandez des photos et regardez attentivement ces endroits.
          De même le moteur M104 des coupé 300CE-24 est connu pour ses petites fuites d'huile, mais il ne doit pas "baigner" dans son jus.

          Le cuir des fauteuils ne doit pas être froissé.



          [size="1"][ 28.09.2004, 21:16: Message édité par : Kevius_w124 ][/size]
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Tu préfères peut-être celle-ci (C'est marrant, elle me rappelle la 200_E de quelqu'un ... mais qui? )



            (Totoshop, je précise pour les autres )

            Commentaire


            • héhé !

              Même en retournant l'image je peux la reconnaitre MOA [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Mais par contre, vu comme ça, et bien....on ne voit que les jantes ! ça doit être un appel au viol...heu pardons, au VOL !

              Tout compte fait, ça ne va bien qu'aux coupés ces jantes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • je veux les mêêmmeeeeeeessssss [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • Sur le coupé ??

                  Alors c'est Madame qui va être contente (à moins que son mari ne lui empreinte et ne veuille plus lui rendre )



                  Pour airico: moi aussi je veux les mêmes !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • hello,

                    un poil plus petites (là c'est plus du 18/19") et un peu moins de luminosité sur les jantes et ça devrait bien le faire...

                    Sauf que madame va travailler dans une "zone sensible" et que ce type de jantes... ça attire les mauvaises mains :-(
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • Eh oui, dans certains endroit il faut rester sobres ... mais la ptite 200_E, elle dort dans des endroits tranquilles, non ?

                      [size="1"][ 29.09.2004, 16:30: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                      Commentaire


                      • Allez, un peu de provoc :

                        Commentaire


                        • Allez,

                          Pour ceux qui veulent se marier en MB, il y a même ça en W124 !



                          J'en ai vu déjà 2 exemplaires sur Paris, dont un hier soir pres du Printemps...
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • oui, ces MB "longus" (elles étaient au catalogue vers 1990, au moins sur la liste des tarifs que j'ai, et c'ets leur nom) ne sont pas si rares que ça. On en voit "beaucoup" dans Paris et vers les ambassades.

                            Commentaire


                            • Je confirme, j'en ai déjà vu à plusieurs reprises

                              Pour info, elle existait en 250_D cette version longue (et 260_E aussi): pour homme d'affaire vraiment pas pressé alors

                              Commentaire


                              • Place au rêve, avec 2 modèles d'exception:

                                1)la superbe E36 //AMG coupé
                                2)la surpuissante E60 //AMG break (V8 de 381cv, comme dans la SL 60 R129)

                                ... en tout cas, 2 modèles rarissimes [img]smile.gif[/img]





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X