Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chers amis, vous connaissez mon intégrisme concernant toutes modifs sur nos ( chères ) voitures...
    Alors ce site concernant de nombreux modèles MBenz va vous intéresser sans nul doute...

    http://www.vhtuning.be/

    Pour aller voir directement ce qui concerne les W124 - Clicquer dans le menu sur VH ELITELINE...

    Etonnant non !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Alors là, encore un sorcier du mauvais goût...
      Transformer le masque avant d'une W124 en W211, et d'une W211 en dernier modèle de classe E(W2??)... il fallait y penser.
      ça n'a pas l'air d'être trop mal fait mais je n'aime pas vraiment qd même...

      Pour le kit SL r 129 sur le cabrio 124 montré au dessus, c'est vrai que ce n'est pas trop mal...pour les fans de kits carrosserie...
      Sinon, c'est un peu la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf...

      Commentaire


      • Salut,

        pour répondre à Pouch et ses 3 images de W124 :

        Sauf que la derniere photo est une version d'origine d'une E500 avec juste une grille différente...et les jantes (voir une peinture intégrale ?)

        Le reste, c'est directement dans la poubelle pour moi. Point de salut pour ces capots de crapauds.

        Par contre étonnant la modife W124 => W210 mais cela reste un SACRILEGE !

        [size="1"][ 06.10.2004, 10:03: Message édité par : Kevius_w124 ][/size]
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kevius_w124:
          Sauf que la derniere photo est une version d'origine d'une E500 avec juste une grille différente...et les jantes </font>[/QUOTE]Ben oui: Facelift + Grille avantgarde
          (ce que je veux dire, c'est qu'il est possible de mettre un capot &gt;93 en lieu et place du capot à grosse calandre si on apprécie moins, pour pas trop cher en plus [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
            Chers amis, vous connaissez mon intégrisme concernant toutes modifs sur nos ( chères ) voitures...
            </font>[/QUOTE]Même pour un tout petit PACK //AMG de 17'' ??

            Même pas !

            [size="1"][ 07.10.2004, 07:15: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • Bon, après toutes les horreurs vues sur les W124 depuis quelques temps (Kevius voit des capots partout dans ces rêves ), calmons le jeu avec une photo qui fera l'unanimité, j'en suis sur:

              Commentaire


              • aaaaaaaah je respire mieux là !

                il faudra que je scanne les catalogues sur la W124 que j'ai à la maison ....
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Je viens de découvrir ce cabriolet sur le net: c'est comme ça que devrais être toutes les W124 (sobres, élégantes et un peu sportives, n'en déplaise à Sandorf [img]tongue.gif[/img] )

                  Bon, le cabriolet reste un peu du domaine du rêve pour moi (difficile d'en voir déjà, à vendre encore moins ... et à moins de 15.000€, encore moins, même en E_200!)

                  Désolé pour la largeur de 640px, je n'ai pas eu le temps de redimensionner





                  Commentaire


                  • Bon Sandorf, je pense aussi à toi: complètement d'origine ce coup-ci



                    Enfin, presque (Cherchez l'erreur ... un bon point au premier qui trouve!)



                    Par contre, l'install est propre [img]graemlins/thumb.gif[/img] et le volant mi-bois superbe (option ou accessoire??)

                    La réponse en détail:

                    Commentaire


                    • c'est vrai que c'est beau un W124 cabrio tout d'origine (je ne suis pas trop fan des jantes AMG sur ce modèle).
                      Le GPS est bien intégré, en effet; mais le téléphone comme cela (énorme, à fil) commence à faire un peu démodé...
                      Pour le volant, il y avait les mêmes sur W140.

                      Ce cabrio est un des derniers je suppose, en finition prestige (cuir partout, bois...)?

                      Commentaire


                      • Prestige? Je pense aussi.

                        Mais le volant bois, je ne crois pas que ça ait existé en origine (ou peut être sur les tout derniers modèles en 96)

                        Sinon, tu as ton bon point Alex

                        Commentaire


                        • Salut,

                          C'est en effet un des derniers modele vendu car :

                          presque toutes options, il manque les sieges électriques et le tempomat,(le GPS était proposé par MB sur les derniers modeles....)

                          A quoi voit-on que c'est un des "last edition" ? à la clef de contact...

                          Il est un peu "gonflé" le propriétaire, il prend des photos de sa voiture avec le moteur en marche...... il n'y a pas de voleurs en Allemagne ?

                          Cerise sur le gateau, c'est un "sportline"...

                          compter dans les 15.000 à 20.000 euros si c'est autour de 1998 ....

                          [size="1"][ 08.10.2004, 10:05: Message édité par : Kevius_w124 ][/size]
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Volant cuir et bois, option disponible au moins depuis juillet 1994 (donc A.M. 1995). J'ai la brochure.

                            Guillaume.

                            Commentaire


                            • Je crois qu'on en a peut etre déjà parlé ...

                              C'est quoi l'élément entre les 2 boutons de réglages des sièges, en contrebas du cendrier ?

                              Commentaire


                              • Nos membres propriétaires aimant de leurs W124... vont se faire le devoir d'acheter cette " mouffle " afin de garantir leurs belles des frimas à venir !

                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X