Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si je puis me permettre j'ai trouvé toujours très môche d'adapter des capots de W140 ou de W126 ( 500SEC etc etc ) sur des W124...
    Celà s'est vu et se voit encore sur les coupés avec la redondance des étoiles-calandre et capot... mais le capot de W140 ne va pas mieux sur cette W214 !
    Chaque chose à sa place !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Mon très cher Sandorf...

      Le capot est d'origine (il s'agit d'une version relookée de 93-95)

      La grille, Avantgarde, est un accessoire (mais pas propre aux W140, sauf la S600)

      Sinon, pour Alex, j'aime bien le déport, oui (Jantes RH 2 parties). Je verrai au moment où je chercherai ma CE (d'ici 6 mois environ), mais en noir comme ça, j'adore.

      Commentaire


      • Pan sur les doigts ! Non ne me ferme pas le capot restylé sur ma main ! Reste que il y a pour moi un petit côté : celà ne le fait pas !
        C'est un peu too much !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Là je te l'accorde ... mais tu sais à mon âge (22 ans), c'est la fougue de la jeunesse qui parle

          Mais bon, d'abord en acheter une, la comestique, on verra après.

          La même, avec des jantes plus classiques (mais moins belles que les vraies AMG)



          ... Et pour l'ami Sandorf, en plus "élégant" (pas mal le bordeaux d'ailleurs)



          [size="1"][ 25.09.2004, 20:07: Message édité par : Pouch250 ][/size]

          Commentaire


          • Hello,

            GLOIRE à SANDORF ! je suis tout à fait du même avis ! une W124 c'est AVANT TOUT la version 1990-1993, mais il en faut pour tous les gouts, mis à part que pour moi, les capots visant à "donner" un look 500SEC à une W124.... je trouve ça du plus mauvais gout, c'est peut-être une vision "intégriste de la W124" mais... j'assume !

            Je ne supporte pas les ailerons, les étoiles en plein centre de la calandre, les capots de 500SEC et surtout, les entourages de plaque arriere "translucides" qui prolongent les optiques !!

            Ce sont les modeles "préservés" de ces outrages qui du reste, seront rares et côtés dans la future vie de "collection" de ces voitures.
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Bonsoir à tous,

              Concernant la E280, le 6 cylindre développe 193 ch et non pas 197 (je sais qu'un site dont je ne me rappelle plus le nom annonce 197 ch sur la fiche technique). J'ai en ma possession la doc d'origine qui confirme le chiffre de 193 ch.
              Je suis moi-même sur le point d'acquérir ce modèle.
              E280 finition Prestige.
              De série : double airbag, clim G/D, ronce de noyer, cuir... unique je pense sur une W124.
              Le véhicule en vue est d'août 95.
              99000 km, boite auto, toit ouvrant, tempomat et alarme mercedes. Parfait état. Caisse et intérieur nickel.
              Depuis toujours, j'ai trouvé ce modèle formidable, mais il faut bien avouer que les versions qui ont inauguré l'appelation "E" sont les plus séduisantes...
              Comment faire pour mettre en ligne des photos de la belle ?
              Merci.
              Guillaume.

              Commentaire


              • Ca y est, je me souviens :






                Guillaume.

                Commentaire


                • Intérieur superbe. Le noir, la classe

                  Pour Kevius: on est d'accord alors [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (Mais tu as oublié les entourages d'aile en chrome et les capots look SL R129)

                  Commentaire


                  • hello,

                    ah oui les entourages d'ailes MDR !! BEUARK !

                    Pour Guillaume, et c'est quel prix cette E280 ? (perso la couleur caramel de l'interieur j'aime pas trop, je sais je suis tres difficile !!!)

                    Je reste sur ma position (tout comme Sandorf, même si notre modérateur est plus "sixities !")
                    la W124 entre 1990-1994 j'adore, apres je trouve que la ligne devient un poil trop lisse... (ah les sportline !!!)

                    En tout cas, je te souhaite un bon achat et beaucoup de plaisir au volant de cette W124 "last edition".
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • 8000 euros. Le vendeur n'étant pas pressé de vendre, la marge de manoeuvre est très limitée...
                      Le carnet est complet et l'entretien toujours fait en concession.
                      C'est vrai que les plastiques caramel ont un petit côté kitch, mais bon, ce modèle est très peu répandu (y compris en Allemagne, où la proportion Benzin/Diesel est inversée par rapport à chez nous).
                      J'ai essayé le véhicule et je suis conquis. C'est ce qui compte après tout !

                      A plus.
                      Guillaume.

                      Commentaire


                      • Le coupé 320CE est superbe ! C'est comme celà que je les apprécie ! Nickel et d'origine en tous points...

                        [size="1"][ 26.09.2004, 11:11: Message édité par : Sandorf ][/size]
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Salut,

                          8000euros pour ce kilométrage et cet état/version c'est presque une excellente affaire (sauf pour la couleur du cuir, désolé !!)

                          Il n'y a pas a réfléchir ! j'avais trouvé la même en gris argent (ma couleur fêtiche avec le cuir noir) avec 137.000km je crois, pour 8500euros malheureusement le vendeur ne souhaite plus se séparer de son auto...

                          Dur dur de trouver une 300E-24 / E280/ E300 / E320 voir même une 400E / E420 en essence sur le marché de l'occasion avec moins de 150.000km certifiés ! ça fait 6 mois que je cherche sans trouver ! (noire ou grise, cuir, toit ouvrant et boite automatique obligatoires ! option Sportline serait un vrai plus !) le tout pour une fourchette entre 7000 et 10.000 euros !
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Re,

                            Bon, un petit JOKE maintenant, j'espere que vous n'aurez jamais l'occasion de monter dans cette version de W124



                            Un comble d'écrire ça pour un W124-Maniac !



                            Mais apres ce genre de choc, sauvé par une W124, quoi de plus classe (E !) que de rentrer sain et sauf en......W124 !

                            Pour les curieux, voici un site avec d'autres W124 dans la couleur qui leur va le moins bien, mais c'est pour la bonne cause :

                            http://membres.lycos.fr/autoshorsser...s_Mercedes.htm

                            [size="1"][ 26.09.2004, 12:04: Message édité par : Kevius_w124 ][/size]
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • Chouette les images...

                              ...finalement, je vais peut-etre ne pas acheter de coupé et plutôt prendre le break de chasse à girophare,

                              Commentaire


                              • Merci Kevius de me conforter dans mon choix !
                                Est-ce que quelqu'un connaît le prix neuf d'une E280 Prestige BVA en 1995 ?
                                Pas moyen de trouver le tarif neuf sur le net...
                                Je cherche également le prix des options disponibles à cette époque.
                                Merci d'avance.

                                P.S. : Kevius, je t'informerai de la suite des évêmements. Bonne chance dans tes recherches.

                                Allez, encore une petite photo...


                                Guillaume.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X