Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W124 !

    Envoyé par Beluga1 Voir le message
    Je la poserais ici, sur ce forum gratuit: http://mercedes-benz-relais.forumsactifs
    Bonne idée étant donné que l'@micale des Mercedes w124 n'étant pas un forum mais une association, on comprend ainsi la différence entre un forum gratuit et un club sujet à cotisation

    pour répondre à notre ami, les w124 sont équipées d'un rhéostat situé derrière le bloc compteur. C'est bien souvent de là que vient le problème ou alors d'un fusible sur un support rouge situé, lui aussi, derrière le bloc compteur.

    Et cette info est gratuite sur ce forum, sympa non
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W124 !

      Gratuite ? Nooon ?

      Sans même tirer un p'tit billet au passage ?

      Il s'agit là quasiment d'une apostasie !

      Même les édifices les plus solides, que l'on aurait crus taillés dans le granit, ne résisteraient pas à l'érosion du temps ? Décidément, tout se perd !

      Je suis médusé !
      Dernière modification par Invité, 25 mai 2011, 09h04.

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W124 !

        Je n'ai pas envie qu'une guerre Picrocholine vienne à déborder sur ce forum qui restera neutre... Nous nous connaissons tous depuis des années : je ferai respecter cette neutralité.
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W124 !

          Certainement !

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W124 !

            Merci pour ce bon sens Jacques !
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • probleme pour decapoter mon w124

              bonjour à tous je possede un cabriolet mercedes w124 et depuis quelque temps je n'arrive pas a la decapoter
              les 4vitres se baisse autoumatiquement et ensuite plus rien
              si quelqu'un peut m'aider a comprendre ce probleme...
              merci beuacoup

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W124 !

                Bonjour.

                Un capteur hors service, sans doute ?

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W124 !

                  Tu fais ça moteur en route ? as-tu vérifié que ta batterie était bien chargée ?
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • commandes depression sur 300td w124 1990

                    Bonjour
                    J'ai des probleme de clim.J'ai bidouille une commande directe du compresseur et installe un switch au tableau de bord.Par contre ça ne regule pas automatiquement.Quand c'est trop froid je coupe.
                    D'un autre cote j'ai qqes probleme de commande avec les appuies tetes qui ne se rabaissent pas .Le reglage des phares en hauteur n'est pas terrible.Est ce que tout ça n'a pas un rapport avec la depression.Peut-etre qu'il ya un lien avec les controles de clim.J'aimeraais savoird'ou vient cette depression .Il doit bien se trouver un repartiteur quelquepart.C'est une 300td w124 de 1990.Merci d'avance.

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W124 !

                      N'oubliez pas dans 15 jours de venir au salon Automédon :



                      L'@micale des Mercedes w124 y sera présente et vous attend sur son stand (F2 - à droite après l'entrée, à côté de l'accueil). A cette occasion nous exposerons le coupé 300CE-24 présenté dans le n°1 d'Etoiles passion et le n°5 de Youngtimers.
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W124 !

                        pourquoi pas ! Ca me tente bien. À voir si je pourrais me prendre des jours de vacances à ce moment-là pour faire le déplacement.
                        Dernière modification par figolu, 17 janvier 2013, 17h55.

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W124 !

                          Merci à ceux qui sont passés nous voir sur le stand et rendez-vous l'année prochaine pour la 12e édition d'Automédon. L'@micale y sera de nouveau présente !





                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W124 !

                            Bonjour à tous,
                            Excusez moi de immiscer dans votre conversation E500 que je trouve également très gracieuse, mais je suis un nouveau sur ce forum et à la recherche d'une solution.
                            J'ai une E 250 D 5 cylindre de 330 000km (16 ans) qui me donne entière satisfaction.
                            Sauf récemment, démarrage normal puis dès que le moteur devient chaud (en ville par exemple ou en sortie d'autoroute) le ralenti prend des tours. Cela peut atteindre 3 000 trs/min. arrivé à un feu tricolore je suis obligé de jouer sur l'embrayage en 1ère pour faire chuter le régime moteur. Sous le capot, lorsque j'abaisse le levier d'accélérateur vers le bas, le régime baisse.
                            Je viens d'acheter un nouveau ressort puis un amortisseur de levier d'accélérateur. Mais au moment de changer ces pièces, je constate que les vieilles pièces sont très correctes.
                            Pour le coup je ne sais plus quoi penser.
                            Help me please!
                            Pour solutionner ce désordre de ralenti à chaud qui prend des tours.

                            Commentaire


                            • Mercedes 300 sl 24

                              Bonjour voilà je possède un cabriolet SL 300 en rentrant hier soir je me suis aperçu que l'indicateur de température du liquide de refroidissement ne montait pas au dessus de 40 ça me parait insuffisant en moyenne généralement celui-ci affiche 80. Mes niveaux sont bons. Je viens de lire sur la notice d'entretien qu'il y a une sonde de température au niveau du pare-chocs avant. Je me demande si celle-ci pourrait être défectueuse. Quelqu'un a il déjà eu ce problème?? Si oui pouvez vous svp m'éclairer??
                              Si je vous donne le n° de série vous pourrez m'indiquer la référence du thermostat qu'il me faut?
                              Voici le n° de série WDB1290601F044917 Type: 12906011
                              mise en circulation 30/09/1991. Bonne journée @ bientôt

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W124 !

                                Bonjour,

                                C'est un R129 et non pas une w124 votre Mercedes...

                                Par contre votre problème semble plus lié à un calorstat défectueux qu'autre chose. Cela se change et coute autour de 20€. Disponible dans toutes les bonnes concessions MB.

                                110.200.0615M (référence indiqué par MB Spécialist)
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X