Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • telephone donc à une autre assurance pour te faire une idée du prix.....

    un coupé ça ne se vend pas en 5mn, en plus une Mercedes, de 10 ans etc.
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • J'ai fait un devis en ligne... je peux avoir une tout-risque pour 1.600€/an (c'est cher, mais ça reste encore raisonnable vu mon "jeune" dossier)

      Cependant, ça devrait être nettement meilleur chez l'assureur de mon père (lorsqu'il sera là, bien sur! )

      De toute façon, je me suis fixé 1.500€ maxi par an, je suis donc tout proche d'appeler pour dire que j'achète cette belle étoile [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • tu peux déjà mettre une option dessus sous réserve d'un devis d'assurance que tu vas recevoir mardi......

        Heure H -27H30............ [img]graemlins/party.gif[/img]
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • N'en pouvant plus de tourner en rond (je ne ronge pas mes ongles, donc je compense!), j'ai appelé le garage...

          J'ai une option d'achat jusqu'à Mardi. Voilà qui va me permettre de passer un WE tranquille

          Et Kevius, on veut des photos Dimanche de la 320_E!

          Commentaire


          • bip bip Heure H - 22H et des brouettes...bip bip bip [img]graemlins/sleep.gif[/img]


            Bon, et bien voilà une affaire qui roule, ça prouve au moins que... un coupé E200, ça ne se vend pas du jour au lendemain [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Bon, je suis dans la dernière ligne droite, alors blackout radio jusqu'à dimanche... promis des que je refais surface je viens avec des photos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            D'ici là, papottez bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 19.11.2004, 21:45: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • J'ai des nouvelles du banquier: il envoie le devis à mon père mardi matin [img]smile.gif[/img]

              Sinon, pensées pour Kevius qui doit goutter aux premiers kilomètres dans sa 320_E en ce moment!

              Commentaire


              • Alors c'est bon signe !? Quant à Kevius... l'affaire est dans le sac !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • ça part pas mal en effet... mais j'ai connu tellement de déboires et de retournements de situation depuis que j'ai 18 ans que je ne m'avance plus trop (père un peu lunatique )

                  Enfin, la voiture est réservée jusqu'à mardi midi et le devis arrive le matin, j'y verrai donc plus clair ce jour-là [img]smile.gif[/img]

                  A suivre...

                  Commentaire


                  • je suis sur que ca va marcher pour toi pouch!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Pour Pouch... ALLEEEEEEEEEZ ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Guillaume.

                      Commentaire


                      • Merci tout le monde! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Allez courage!
                          Essaye qd meme de penser à autre chose d'ici mardi!

                          Pensez à Kevius qui essaye sa belle auto sous la grisaille, l'eau et le brouillard... Pas l'idéal; mais la joie, l'excitation et le confort royal de l'engin devraient lui redonner du baume au coeur!

                          Commentaire


                          • hum... il fait faim !!



                            20 novembre 17h45....... quelques part entre Cannes et Aix...



                            Dans la nuit, je n'ai pas résisté à l'envie de faire une petite photo vite fait sur une aire de repos... désolé c'est assez sombre (avec Madame à l'interieur !!)

                            [size="1"][ 21.11.2004, 13:28: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • La suite ?

                              dans le topic "propriétaires" pour les photos et tout à l'heure ici même mes premieres impressions à bord du TGV....heuu je veux dire, de la berline 320E (1994 phase 2 last edition !)

                              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              [size="1"][ 21.11.2004, 13:58: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • alors vivement qu'on ait les impressions de conduite (forcément positives!).
                                218cv le 3,2L? ça doit causer!

                                Vraiment neuve cette auto, très belle. Un modèle de choix pour les amateurs du genre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X