Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Merci à tous, je vais suivre vos conseils et me lancer dans cette mission..... Je finirai bien par le trouver ce fichu court circuit. Je vais en effet en profiter pour changer toutes les ampoules. Quoi qu'il en soit vous serez au courant (comme dirait Bergen) ! Merci encore pour vos recommandations
Merci à tous, je vais suivre vos conseils et me lancer dans cette mission..... Je finirai bien par le trouver ce fichu court circuit. Je vais en effet en profiter pour changer toutes les ampoules. Quoi qu'il en soit vous serez au courant (comme dirait Bergen) ! Merci encore pour vos recommandations
au garage et j'ai vérifié mes plaquettes. Grosso-modo , l'une fait 4 mm d'épaisseur, et l'autre +- 8 mm
:

. Dans ce cas de panne de freinage, peut-il y avoir une défaillance du servo-frein en plus du maitre cylindre? ( finalement on peut avoir un corps au pied et un bureau de tabac
)J'ai la vague notion que si le servo-frein ne fonctionne pas bien, le freinage est +- maintenu mais il nécessite une forte pression sur la pédale . J'ai pu vérifier ce soir que le témoin de manque de liquide de frein fonctionne bien,
, cela cesse dès que je ferme ladite porte ! strange isnt'it ? y aurait-il un lien avec l'allumage du témoin de défaillance de liquide de frein ? La nuit porte conseil....
) et nettoyage derrière...

Commentaire