Fiesta demain à Viry, De Meo leur doit le champagne au moins.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Gp 2024
Réduire
X
-
Bonjour. Hélas, autant je suis content pour Alpine autant il ne faut pas se tromper sur ce résultat flatteur au vue des circonstances de la course. Allez, un coup de folie de ma part. Je lève également mon verre d'eau du Cher à la santé de l'ensemble des services compétition de Renault.. Et hélas le bînome italien ne reviendra pas sur la décision d'abandon des moteurs ......... Bonne journée.
Commentaire
-
Comme je l'ai écrit pour le WEC une autre course de dupe sauf les incroyables fautes des pilotes mais sont-ils tous vraiment coupables ?
Quand la FIA va se décider à faire des voitures et des pneus capables de courir sous la pluie ??? Car le véritable problème est LA
Sans vouloir jouer au vien c..que je suis, allez donc voir la F1 au RING en 1968 ...Certes on va me dire la puissance n'était pas la même, mais la technologie ultra sophistiuqée de nos jours non plus. Alors faire rouler un F1 ou une WEC sur 5 mml d'eau doit être possible non???
Revenons à ce GP de dupe.VERSTAPPEN net vainqueur bien aidé aussi par la safty-car. NORRIS a certainement perdu ses illusions de titre.Le mérite-t-il quand on voit PIASTRI a ses basques alors qu'il n'en est qu'à sa 2ème saison ? Les autres, bravo ALPINE bien sûr mais là aussi GRAND merci les safty-cars, FERRARI inexistant sans parler des bévues de SAINZ incapable de constance ( si finalement il va chez RB il va se faire bouffer) , les petits jeiunes ont encore beucoup à apprendre ( tant mieux) et LAWSON lui a montré qu'il état à la hauteur face à une SIr H qui ferait mieux de prendre la porte de sortie plutôt que d'encombrer FERRARI. Quant aux 2 nuls le mexicain et canadien égaux à leur réputation.....
Commentaire
-
Las Vegas Qualif apres Q3
1 Russell 2 Sainz
3 Gasly 4 Leclerc 5 Verstappen
En Q2 Colapinto : violente sortie sans dommage pour lui. Drapeau rougeArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
L'effet Flavio n'a pas duré. Gasly trahit par sa mécanique, et problème au stand avec Ocon. Victoire de Russell et doublé Mercedes. Verstappen champion du monde rejoint Prost au palmarès. Ferrari menace McLaren au championnat des constructeurs. Encore 2 courses.Dernière modification par prosto, 24 novembre 2024, 11h33.
Commentaire
-
qu'est ce qui est le + intéressant pour une marque, le titre PIOTE ou CONSTRUCTEUR ? Merci.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messagequ'est ce qui est le + intéressant pour une marque, le titre PIOTE ou CONSTRUCTEUR ? Merci.
Commentaire
-
Un GP où la direction de course s'est particulièrement distingué sans parler de l'organisation incapable de réparer un mur en 4 heures de temps....Bravo ça vaut le cout de courir chez les pétrodollars ..
Pour en revenir à la direction de course qui laisse un morceau de carbone sur la piste en sachant que ça va mal finir. Qui sanctionne parceque un pilote se plaint et non pas par elle même.Qui inflige des pénalités débiles qui ne se justifient pas et à l'inverse qui ne sanctionne pas l'évidence. Si le but est de ressérer les écarts pour que le dernier GP soit "haletant" sur un circuit insipide...bravo c'est réussi
PS l'affreux Flavio a une nouvelle fois montré combien il aime les pilotes français quand il s'agit de remplir son portefeuille...Pauvre GASLY ça promet
Commentaire
-
McLaren a remporté le neuvième titre Constructeurs de son histoire – le premier depuis 1998 – grâce à la victoire de Lando Norris sur le GP d’Abou Dhabi, devant Carlos Sainz et Charles Leclerc déchaîné. Alpine est parvenu à conserver sa 6e place devant Haas.
Commentaire
Commentaire