Fiesta demain à Viry, De Meo leur doit le champagne au moins.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Gp 2024
Réduire
X
-
Bonjour. Hélas, autant je suis content pour Alpine autant il ne faut pas se tromper sur ce résultat flatteur au vue des circonstances de la course. Allez, un coup de folie de ma part. Je lève également mon verre d'eau du Cher à la santé de l'ensemble des services compétition de Renault.. Et hélas le bînome italien ne reviendra pas sur la décision d'abandon des moteurs ......... Bonne journée.
Commentaire
-
Comme je l'ai écrit pour le WEC une autre course de dupe sauf les incroyables fautes des pilotes mais sont-ils tous vraiment coupables ?
Quand la FIA va se décider à faire des voitures et des pneus capables de courir sous la pluie ??? Car le véritable problème est LA
Sans vouloir jouer au vien c..que je suis, allez donc voir la F1 au RING en 1968 ...Certes on va me dire la puissance n'était pas la même, mais la technologie ultra sophistiuqée de nos jours non plus. Alors faire rouler un F1 ou une WEC sur 5 mml d'eau doit être possible non???
Revenons à ce GP de dupe.VERSTAPPEN net vainqueur bien aidé aussi par la safty-car. NORRIS a certainement perdu ses illusions de titre.Le mérite-t-il quand on voit PIASTRI a ses basques alors qu'il n'en est qu'à sa 2ème saison ? Les autres, bravo ALPINE bien sûr mais là aussi GRAND merci les safty-cars, FERRARI inexistant sans parler des bévues de SAINZ incapable de constance ( si finalement il va chez RB il va se faire bouffer) , les petits jeiunes ont encore beucoup à apprendre ( tant mieux) et LAWSON lui a montré qu'il état à la hauteur face à une SIr H qui ferait mieux de prendre la porte de sortie plutôt que d'encombrer FERRARI. Quant aux 2 nuls le mexicain et canadien égaux à leur réputation.....
Commentaire
Commentaire