Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouf c'est fini et dire qu'on nous en annonce 25

    McLAREN champion bien aidé par les c...ries FERRARI.Comment peut on aborder une dernière course cruciale en se titant d'entrée une balle dans le pied ( la pénalité de LECLERC) ? Charles a une fois de plus été héroique mais ça n'a pas suffit. Dommage et bravo à McLAREN 26 ans sans titre et beaucoup d'années difficles qui en aurait vu d'autres mettre la clef sous la porte. ALPINE 6ème: bon c'est le moins qu'on puisse faire quand on représente un GRAND CONSTRUCTEUR. En tous les cas c'est pas avec DOOHAN qu'ils auront un sauveur pour 2025. Je ne quitte pas 2024 sans parler du mexicain dont on espère avoir admiré sa dernière débandade...

    Commentaire


    • Ainsi va le sport, il y a des gagnants et des perdants. La compétition cette année en F1 a été assez féroce. Il y a eu des qualifications ou les 15 premiers n'étaient séparé que à peine une seconde. Mais un dixième pouvait coûter plusieurs places. En course ce ne fut pas la même chose.

      Bien-sûr le meilleur pilote a bien été récompensé, malgré un passage difficile pendant quelques GP. Mention très bien pour son second au championnat. Norris sur une McLaren redevenue compétitive et bien épaulée par son coéquipier le jeune Piastri, c'est accaparé le championnat constructeur.

      Ferrari malgré quelques errerements fini second. Charles Leclerc brillant avec 2 GP.

      Chute de Mercedes et d'Alpine celle-ci malgré le renfort du "sorcier" Briatore.

      Bref vivement 2025...même si 24 GP risque d'être un peu trop long pour tout le monde.​

      Commentaire


      • A ce titre, as-tu vu que les 3 24 HEURES NURBURG-LE MANS-SPA se suivent 3 weekends de suite...On voudrait écoeurer équipes et spectateurs qu'on ne s'y prendrait pas autrement

        Commentaire


        • Merci je n'avais pas vu...c'est complètement dangereux pour les équipes, les pilotes et les spectateurs. Pas sur que la médiatisation des épreuves soient suivies. Je pense que c'est un non sens pour l'intérêt des courses.

          Commentaire


          • Très bonne analyse ici ( ça arrive encore a AUTOHEBDO ...) sur la saison FERRARI ...Pour ne pas recommencer en 2025

            Commentaire

            Chargement...
            X