Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piastri vainqueur du GP de Hongrie devant Norris et Hamilton. Nouvelle débacle pour Alpine. A noter que Verstappen a voulu passer Hamilton en volant par dessus lui.
    Dernière modification par prosto, 21 juillet 2024, 18h11.

    Commentaire


    • Doublé McLAREN donc mais dans la douleur; NORRIS en tête devant laisser passer PIASTRI qui incontestablement méritait la victoire ( sa première) Cela dit il me semblait que depuis un fameux GP d'Autriche les consignes d'équipe étaient interdites ...Ce n'est donc plus le cas et ça promet pour l'avenir car chez McLAREN on aconnu déjà ça de nombreuses fois par le passé et ça c'est pas toujours bien fini.... En tous les cas si il y en a un qui n'en a pas besoin vis à vis de son équipier, c'est bien MAX et si à ce rythme les McLAREN remontent LA RED BULL au championnat on sera enfin débarassé du ridicule mexicain TANT MIEUX!!!! Je préfère passer sous silence le désastre ALPINE qui de toute évidence n'a plus sa place en F1 pour souligner la belle course de LECLERC n'en déplaise à LA CANETTE   

      Commentaire


      • GP de Belgique Verstappen meilleur temps, mais pôle pour Leclerc. Ocon 9è.

        Commentaire


        • Une Alpine rouge : j'ai bien vu?
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Envoyé par Duser Voir le message
            Une Alpine rouge : j'ai bien vu?
            oui
            https://f1i.autojournal.fr/infos/ins...on%20F1%202024.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Doublé Mercedes avec Russell vainqueur, mais qui risque d'être exclu du GP pour une voiture poids non conforme de 2.5 kg. Piastri 3è ou 2è et Leclerc.

              Commentaire


              • C'est confirmé Russell exclu la victoire reveint à Hamilton !

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  C'est confirmé Russell exclu la victoire reveint à Hamilton !
                  je ne supporte plus ces déclassements !    Mais 2è victoire pour Hamilton. 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • LAMENTABLE....Comment la F1 peut se discréditer ainsi ...c'est LAMENTABLE 

                    Commentaire


                    • C'est logique, il y a un règlement très précis. La voiture de Russell était en dessous du poids minimum une fois le réservoir d'essence complètement vidangé. La faute vient de Mercedes comme le confirme Toto Woff. Même si 2,5kg sur 44 tours ne représente pas grand chose soit un avantage de 2.5 dixièmes par tour.
                      Dernière modification par prosto, 29 juillet 2024, 09h32.

                      Commentaire


                      • Norris en pole avec Verstappen à côté sur un circuit de "karting" indigne de la F1 d'aujour'hui. Vraiment peu intèressant ! Enfin je regarderai quand même !

                        Commentaire


                        • Pas d'accord avec toi PROSTO 

                          Moi je préfère un ZANDVOORT à ces nouveaux circuits aseptysés et sans âme comme on en voit trop  aux USA ou au Moyen Orient .La F1 a besoin de légende et ZANDVOORT en fait partie même si le circuit a beaucoup changé et là je sui d'accord avec toi ....TROP!

                          Commentaire


                          • et alors les PROS, vous pensez que MONACO est digne d'un circuit de F1ou alors c'est juste pour la LEGENDE et la TRADITION ? Vos avis m'intéressent... 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Prenez le temps de lire cette page, vous comprendrez la déception des gens qui travaillent à Viry.

                              Pourquoi Viry veut sauver un moteur Renault 2026 déjà vu comme un "franc succès" (motorsport.com)
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Bonjour. Je préfère ne pas commenter cette triste affaire, je suis en colère. Le ramassage des pêches de vigne va ma calmer !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X