Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gp 2024

    Nous y voilà déjà...

    SARGEANT confirmé chez WILLIAMS, il n'y aura donc aucun changement pour la saison prochaine, bien à l'image de cette F1 repliée sur elle même qui conserve même les mauvais des fois que ça troublerait trop l'ordre établi ...

  • #2
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Nous y voilà déjà...

    SARGEANT confirmé chez WILLIAMS, il n'y aura donc aucun changement pour la saison prochaine, bien à l'image de cette F1 repliée sur elle même qui conserve même les mauvais des fois que ça troublerait trop l'ordre établi ...
    Tu tires beaucoup. Tu peux recharger désormais chez ton buraliste !  
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #3
      T'inquiètes LA CANETTE j'ai de la réserve 

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Nous y voilà déjà...

        SARGEANT confirmé chez WILLIAMS, il n'y aura donc aucun changement pour la saison prochaine, bien à l'image de cette F1 repliée sur elle même qui conserve même les mauvais des fois que ça troublerait trop l'ordre établi ...
        Oui je suis d'accord ! Il y a vraiment de réels talents en F2. Vesti par exemple qui a prouvé lors des essais d'après GP qu'il était digne de la F1. Et bien d'autres. J'en ai assez voir et d'entendre encore... les Hamilton, Alonso, Ricciardo et les quelques autres bien piètres compétiteurs.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par prosto Voir le message

          Oui je suis d'accord ! Il y a vraiment de réels talents en F2. Vesti par exemple qui a prouvé lors des essais d'après GP qu'il était digne de la F1. Et bien d'autres. J'en ai assez voir et d'entendre encore... les Hamilton, Alonso, Ricciardo et les quelques autres bien piètres compétiteurs.
          Avouez quand même que GROSJEAN nous manque pour mettre un peu d'ambiance sur la piste ! 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #6
            STROLL ou SARGEANT sont encore meilleurs que GROSJEAN pour casser du bois.... 

            Commentaire


            • #7
              Ca bouge enfin en F1 pour 2024

              Nouvelle McLaren de Oscar Piastri !



              Photo sur Motorlegend

              Commentaire


              • #8
                de plus en plus moches ces F1.  C'est un "ramasse-neige " qu'il a à l'avant ?
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir. Ouf, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela fait plus d'un mois qu'il n'y avait pas eu de post sur la F1. Comme quoi, elle ne doit pas beaucoup nous manquer. Maintenant, nous allons assister aux défilés des robes saison 2024. Après, ce sera le défilé des pilotes avec leur combinaison et  ......................... Leur casque. C'est dingue comment maintenant le changement de casque en cours d'année intérèsse les journalistes. Pas de changement de pilotes dans les écuries. Alors pour 2024, ce sera le même classement que 2023? En attendant, à l'aube de cette nouvelle année, Ferrari prépare 2025, c'est devenu un rituel.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir. Ouf, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela fait plus d'un mois qu'il n'y avait pas eu de post sur la F1. Comme quoi, elle ne doit pas beaucoup nous manquer. Maintenant, nous allons assister aux défilés des robes saison 2024. Après, ce sera le défilé des pilotes avec leur combinaison et  ......................... Leur casque. C'est dingue comment maintenant le changement de casque en cours d'année intérèsse les journalistes. Pas de changement de pilotes dans les écuries. Alors pour 2024, ce sera le même classement que 2023? En attendant, à l'aube de cette nouvelle année, Ferrari prépare 2025, c'est devenu un rituel.
                    Bravo Ferrari p4 c'est exactement ce qui va se passer... quel coup d'oeil !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par can the can Voir le message
                      de plus en plus moches ces F1.  C'est un "ramasse-neige " qu'il a à l'avant ?
                      Oui...et en plus je cherche le numéro, c'est illisible !

                      Commentaire


                      • #12
                        Doriane PIN passe chez MERCEDES....Encore une bonne prise sur le dos d'ALPINE 

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour. Non Targa, il ne faut pas parler de mon coup d'oeil Disons la force de l'habitude depuis 1950. Bon, quelques coups d'éclat avec titres constructeur mais nous sommes loin du compte de ce que l'on peut attendre de cette marque, à mon grand dam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà une manière bien française d'aborder la F1 ( comme le reste)......Etre battu d'avance car on refuse de s'en donner les moyens  

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir. Je oense qu'Alpine veut montrer à Ferrari qu'ils sont capables de faire aussi bien qu'eux sinon mieux dans la dérision des prochaines annéesMinable. Bien sûr, c'est la faute du prochain réglement !!! Que l'attente va être longue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X