RE. ça balaye dur dans les Côtes d'Armor !!!. Bon appétit.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Gp 2024
Réduire
X
-
IMPORTANT ! Le GP du Mexique sera diffusé EN CLAIR sur C8. ( filiale de CANAL + )21 H.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Une grille de départ savoureuse ce soir 21 h sur canal+ et (C8 en clair). La Ferrari de Sainz suivi de Verstappen, Norris et Leclerc. Perez et Piastri complètement largués. Avantage Ferrari pour le championnat des constructeurs.
Commentaire
-
ocon ou gasly doit être en 4è ligne il me semble.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
je trouve ça ahurissant un GP dans un pays comme le Mexique. Tant mieux pour le peuple mais enfin....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Je trouve encore plus anormal TOUS ces GP au Moyen Orient, où il n' y a aucun constructeur, où on n'est pas pret de voir un VRAI pilote ( pas un plein de fric) et où encore et surtout, il n' y a aucne histoire du sport auto d'où aucune connaissance ni tradition. Si il n' y vait pas des charters qui amènent l'essentiel des spectateurs, ça se passerait devant des tribunes entièrement vides...Mais il est vrai qu'il y a les pétro-dollars et maintenant un Président qui vient du coin alors....
Commentaire
-
Belle victoire de Sainz devant Norris et Leclerc (meilleur tour). Les excès de pilotages de Verstappen lui ont couté 20 secondes et termine 6è. Norris se rapproche au championnat pilotes et Ferrari passe second au constructeurs.
Commentaire
-
Envoyé par prosto Voir le messageBelle victoire de Sainz devant Norris et Leclerc (meilleur tour). Les excès de pilotages de Verstappen lui ont couté 20 secondes et termine 6è. Norris se rapproche au championnat pilotes et Ferrari passe second au constructeurs.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Un peu un GP de dupe ...Comment expliquer cette domination de SAINZ sur LECLERC ??? Un réglage différent assurément vu l'état des pneus du monégasque sur la fin. Et puis y'en a marre de ces pénalités à répétition. Tant qu'il n'y a pas abandon suite à accrochage de toute évidence violent et volontaire LAISSEZ-FAIRE où alors mettez des murs à la place des dégagements... .Juste encore un petit mot pour parler de mon mexician favori...En plus d'être nul au volant, il n'est pas capable de positionner sa voiture sur la grille...BRAVO LAWSON n'en déplaise à MARKO
Commentaire
-
Je complète mon propos suite à l'excellente déclaration de MARKO que je viens de lire sur MOTORSPORT et que je cite :Nous étions loin des deux équipes de tête, et je pense qu'une partie du problème vient du fait que vendredi, nous n'avons pas pu rouler à cause des problèmes de moteur....
Mon cher Helmuth, il me semble qu'il y avait une seconde RB en piste qui tournait sans problème sauf qu'à son volant il y a une buse
Commentaire
-
LECLERC donne ici une expication de sa différence de performance avec SAINZ au Mexique
Etait-il judicieux de donner à BEARMAN sa voiture ( qui en plus l'a escinteé) le vendredi alors qu'il était ( et est encore potentiellment) en liste pour le titre ? La logique aurait voulu que ce soit plutot celle de SAINZ qui quitte la Scuderia à la fin de saison.
Commentaire
-
Envoyé par prosto Voir le messageGP du Brésil 2024 : Sa majesté Verstappen surfe sur leau et conforte sont avance sur Norris. FORMIDABLE doublé ALPINE Ocon 2é et Gasly 3è. Stop aux MacLaren.
Après, les circonstances de course et de qualif n'étaient pas très normales. Mais ils ont eu le culot tous les trois de ne pas s'arrêter au 29è tour comme tout le monde et profiter du drapeau rouge.
Fallait le faire. Bravo.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire