Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charles Leclerc a du mal à choisir sa victoire à Monza !

    "Je pensais que la première fois serait plus spéciale, quoi que je ne savais pas si une deuxième fois allait arriver, mais je peux confirmer que c'est toujours aussi spécial. Avec tous les fans et les tifosis qu'il y a en piste, c'est juste exceptionnel." zz0.x7we3sub7nmzz

    Commentaire


    • Pour faire plaisir à LA CANETTE une aude à LECLERC, que je partage TOTALEMENT, tressée par un excellent "autodiviste" dénommé MILOS qui se fait régulièrement étriller là bas par qui vous savez, alors qu'il serait le parfait bien venu ici 

      "Je crois que Bruno n'aime pas beaucoup Charles Leclerc. Il ne lui a pas pardonné d'avoir, dès ses débuts chez Ferrari, atomisé son chouchou Sebastian Vettel qui, en quelques Grands Prix ne savait plus où il habitait au point de devenir dangereux sur la piste. Encore faut-il ne pas oublier, que par deux fois, consigne d'équipe oblige, le jeune prodige monégasque a dû céder la place à son N°1 plus capé. Quatre titres de Champion du Monde grâce à la supériorité des Red Bull ! Leclerc a, depuis, fait des erreurs, qu'il a toujours très honnêtement reconnues, mais quel Champion n'en a pas fait ? J'attends, qu'on m'en cite un ! En revanche, il a été souvent victime des erreurs stratégiques de la Scuderia-Binotto. Erreurs involontaires ou non ? J'ai des doutes. Je garde en travers un certain GP de Monaco que Charles aurait dû emporter haut la main ! Je ne crois pas, moi, que la victoire de Monza aujourd'hui soit le seul fait de la bonne stratégie de l'équipe. Leclerc s'est montré au meilleur de lui-même, offensif, solide et bon gestionnaire de l'usure de ses pneus. Pour moi, une très grande victoire ! Si c'avait été Prost, on nous aurait parlé du Professeur, et bien Leclerc, en ce GP d'Italie 2024, c'était le Professeur "

      Commentaire


      •            
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • OH LALA je l'ai mis en colère 

          Commentaire


          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Pour faire plaisir à LA CANETTE une aude à LECLERC, que je partage TOTALEMENT, tressée par un excellent "autodiviste" dénommé MILOS qui se fait régulièrement étriller là bas par qui vous savez, alors qu'il serait le parfait bien venu ici 

            "Je crois que Bruno n'aime pas beaucoup Charles Leclerc. Il ne lui a pas pardonné d'avoir, dès ses débuts chez Ferrari, atomisé son chouchou Sebastian Vettel qui, en quelques Grands Prix ne savait plus où il habitait au point de devenir dangereux sur la piste. Encore faut-il ne pas oublier, que par deux fois, consigne d'équipe oblige, le jeune prodige monégasque a dû céder la place à son N°1 plus capé. Quatre titres de Champion du Monde grâce à la supériorité des Red Bull ! Leclerc a, depuis, fait des erreurs, qu'il a toujours très honnêtement reconnues, mais quel Champion n'en a pas fait ? J'attends, qu'on m'en cite un ! En revanche, il a été souvent victime des erreurs stratégiques de la Scuderia-Binotto. Erreurs involontaires ou non ? J'ai des doutes. Je garde en travers un certain GP de Monaco que Charles aurait dû emporter haut la main ! Je ne crois pas, moi, que la victoire de Monza aujourd'hui soit le seul fait de la bonne stratégie de l'équipe. Leclerc s'est montré au meilleur de lui-même, offensif, solide et bon gestionnaire de l'usure de ses pneus. Pour moi, une très grande victoire ! Si c'avait été Prost, on nous aurait parlé du Professeur, et bien Leclerc, en ce GP d'Italie 2024, c'était le Professeur "
            Je te suis à 100 % !

            Commentaire


            • Gp à Bakou :

              La Ferrari de Leclerc en pole devant Piastri et Sainz.

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Gp à Bakou :

                La Ferrari de Leclerc en pole devant Piastri et Sainz.
                De pire en pire pour les Français...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Comment avec tous les moyens humains et techniques cette équipe ne progresse pas et surtout régresse. J'étais supporter mais c'est triste !

                  En plus une infraction liée au débit d'essence a provoqué la disqualification de Pierre Gasly, envoyé en fond de grille à Bakou.

                  Dernière modification par prosto, Hier, 10h31.

                  Commentaire


                  • Magnifique victoire de Piastri qui résiste à Leclerc pendant 48 tours. Celui-ci collé derrière à moins de 1 seconde, mais n'arrivant pas à le doubler.

                    Russell 3è et Norris parti 15è fini 4è. Gasly 12è après être parti 22è. A noter un crash entre Perez et Sainz à 2 tours de la fin.

                    Commentaire


                    • PIASTRI au top (NORRIS peut se faire du souci...) LECLERC (le management des pneus ne marche pas à tous les coups), VERSTAPPEN aux oubliettes ( c'est à se demander si chez RB on ne veut pas le dégouter ??) SAINZ et PEREZ égaux à eux mêmes 

                      Commentaire


                      • Bonjour. Je ne pense pas que Red Bull veut dégoûter l'Orange. Je pense surtout que Newey ne doit plus toucher aux autos aux niveaux des améliorations ..............

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X