Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La CANETTE j'ai déjà dit que MONACO étant unique IL FAUT LE PRESERVER ( comme tu ecrirais) quand bien même les courses y sont ennuyeuses car le spectacle n'est pas les dépassements sur pitse mais ceux des pilotes virvoltant entre les rails avec leurs machines surpuissantes ( comme était PAU avant que l'abruti de maire joue les écolos débiles )   Et puis à part SILVERSTONE défiguré  et MONZA emasculé par ses chicanes, MONACO est le seul tracé du championnat qui a conservé son identité complète depuis 1950. Rien que pour ça il faut le maintenir au calendrier...l'histoire toujours l'histoire  

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message
      et alors les PROS, vous pensez que MONACO est digne d'un circuit de F1ou alors c'est juste pour la LEGENDE et la TRADITION ? Vos avis m'intéressent... 
      Oui plus que oui, il faut garder ce patrimoine de la course. Oui et oui il y a un peu n'ennuie, mais le spectacle des F1 rasants les rails, le bruit (moins maintenant) se répercutant dans les montagnes autour et l'intensité des émotions en tant que spectateur lors du passage des voitures, en fait un GP à part.

      Oui à Pau aussi...mais il n'y a plus de F1 ou F2 depuis longtemps. Le spectacle y était identique. Le virage de la gare et la montée vers le pont, l'épingle vers le Parc Beaumont et la descente vers la ligne d'arrivée avec les lacets, en faisait un Gp aussi à part.

      Je suis nostalgique car c'est mon premier GP en 1965 (F2 victoire sous la pluie de Jimmy Clark).

      Commentaire


      • Veinard que j'aurai voulu y être .....

        Commentaire


        • Bonjour. J'y étais .................................. Avec Tommy Franklin !!!

          Commentaire


          • TANT MIEUX .....et bon débarras 

            Commentaire


            • Oui bon débarras et il y en n'a d'autres qui devraient partir ! En tout cas bravo à Norris et McLaren en ce moment. Antonelli (17 ans ) chez Mercedes en 2025 d'après les commentaires qu'en penser ?

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Oui bon débarras et il y en n'a d'autres qui devraient partir ! En tout cas bravo à Norris et McLaren en ce moment. Antonelli (17 ans ) chez Mercedes en 2025 d'après les commentaires qu'en penser ?
                je ne hurlerai pas avec les loups.  Cela me rappelle tristement un autre pilote que tout le monde voulait voir partir...  Et il a quitté la FI après nombres de podiums et il est parti....  Et aujourd'hui il court LE MANS et il est reconnu. J'ai été le seul à le défendre. 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Je ne vois pas de qui tu parles LA CANETTE .....

                  Je te conseiile de regarder cette course où une nouvelle fois il s'est brillament distingué 
                  Ici https://burningwhee1s.blogspot.com/2...and.html#more 

                  Commentaire


                  • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                    Je ne vois pas de qui tu parles LA CANETTE .....

                    Je te conseiile de regarder cette course où une nouvelle fois il s'est brillament distingué 
                    Ici https://burningwhee1s.blogspot.com/2...and.html#more 
                    prenez quand même le temps de lire OBJECTIVEMENT ce qui s'est passé, MERCI.

                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • En toute objectivité il nous a fait une nouvelle belle cagade....comme d'hab  

                      Commentaire


                      • Au moins on sait pourquoi COLAPINTO a été préféré à SCUM jr ....LE FRIC quoi que nous raconte VOLWES qui prend les gens pour des imbéciles 

                        Commentaire


                        • Bonjour. Lorsque COLAPINTO a fait la séance d'essai à Silverstone, je me suis posé la question de savoir quelle somme avait dû être versé à WILLIAMS pour que le gamin puisse faire les essais. Peut-être que le prix de la séance d'essai était inclu dans le prix global annoncé avec les 9 G.P. et que la décision sur le sort de LOGAN était déjà prise ?

                          Commentaire


                          • Au moins l'expérience reste quand même la meilleure des écoles même en F1 le "morveux" ANTONELLI vient de l'apprendre à ses frais .... 

                            Commentaire


                            • Il faut bien justifier ses choix cher TOTO 

                              Commentaire


                              • On verra par la suite ! Les Italiens sont ravis d'avoir un très jeune pilote dans un top team et voir l'année prochaine un champion du monde chez Ferrari.

                                Beaucoup coup de TOTO W.


                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X