Envoyé par CMTARGA
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Gp 2024
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
Bonsoir. Et pourquoi croire à un miracle, chose à mes yeux qui n'existe pas. Par le travail, oui, je crois davantage à cette vertu. Mais ce peut être aussi un coup d'épée dans l'eau. Moi, pour ce G.P., je crois à un bon classement. Bon, je retourne au Bugatti par la télé mais vu où je loge en ce moment, j'entands le bruit des motos !!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Place à Miami, avec cet événement qui supposément plait, alors que le circuit est au milieu de nulle part avec juste la ville en fond. Un week-end avec un sprint, ou l'inévitable Verstappen est encore en pole.
Par contre, actualité chez Red Bull avec le départ officiel de Newey, officiellement pour souffler (ça serait non lié au Hornergate). Spéculations d'une possible arrivée chez Ferrari, mais possible aussi qu'il prenne une bonne retraite. Lui qui a conçu une March IMSA GTP au début de sa carrière, je le verrais bien aller vers l'endurance concevoir une auto qui gagnerait quelques classiques, histoire de boucler la boucle.
Mercedes a proposé un pont d'or à Verstappen, mais cette équipe montre plutôt des signes de déclin. Peut-être mieux vaudrait-il qu'il reste chez Red Bull une année de plus pour voir, si ça se trouve, Hamilton fera une année désastreuse chez Ferrari, avec une place à prendre en 2026... et évidemment, si Verstappen devait partir, un certain Alonso, qui a re-signé chez Aston Martin en passant que rien ne bougerait chez Red Bull, va se poser des questions...
Quant à Alpine, ka voiture semble progresser un peu. Finalement, il est à voir si, partant d'un concept nouveau à défricher donc avec des difficultés, ils ne vont pas peu à peu l'apprivoiser au fur et à mesure de la saison et monter dans la hiérarchie. Par contre, Ocon est en train de prendre la mesure de Gasly en ce début de saison.
Commentaire
-
Verstappen vainqueur d'un sprint ou il ne s'est pas passé grand chose (comme souvent dans ce format inutile) sauf un carton au départ et un Magnussen faisant bouchon. Verstappen encore en pole pour la "vraie" course.
Pour ce week-end, Ferrari annoncé une F1 bleu, chacun imaginant un revival des couleurs NART ou une monoplace toute bleu clair. Au final, on a quelques bandes bleu clairs, qui à mon goût ne vont pas très bien avec le rouge.
ferrarista.club/forum
Livrée spéciale, mais le sponsor HP (vu jadis chez Williams, ou en Indycar avec Pagenaud), lui, va rester, c'est le nouveau sponsor titre de l'équipe. Ces livrées spéciales sont trop nombreuses, elles n'ont plus rien de spécial.
Commentaire
-
ALLELUIA, ALLELUIA !!!! Max est battu et McLAREN empoche la 184ème histoire de sa longue histoire commencée en 1968 ... NORRIS enfin vainqueur ( j'aurai préféré PIASTRI) grâce à un pace car bien venu ...Bravo à lui et à toute l'équipe McLAREN et nomment Zack BROWN qui lui n'hésite pas à investir tous azimutes ( F1 INDY ENDURANCE) Les FERRARI toujours simple outsider ( enlevez nous cet ignoble bleu...) et PEREZ s'est une nouvelle fois distingué en manquant de peu le stricke sur son équipier ( ça aurait été marrant...) Enfin les commissaires n'ont pas dû voire la même chose que moi et BRUNDLE pour l'accrochage SARGENT-MAGNUSSEN, le fautif étant incontestable le minable américain qu'il oublie qu'il a des rétros ....Ah j'oubliais LA F1 a besoin d'un pilote américain même si il est très mauvais
Commentaire
-
et un Français dans les points !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
-
GP SAINT RIMINI OCON 14è GASLY 16è toujours aussi minables...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire