Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1965 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Super CAMERAT car les # 33-35-36 j'avais pas....


    Au fait sait-on pourquoi il n'y avait pas de N° sur les portières alors qu'ils y sont sur le capot ????? Y'en avait pas assez??????????
    Sans vouloir vous doucher, je n'ai toujours pas la 36 au pesage.

    Pas d'explication pour l'absence des unités sur les portières. Peut-être une hésitation de dernière minute car la 8cyl n'était pas prévue dans les engagements du mois de mars, et elle a une cylindrée inférieure au 6cyl. Logiquement les 6cyl (1991cc) auraient du avoir les numéros 32 et 33, les 8cyl (1984cc) les numéros 34et 35, et la 4cyl (1968cc) le numéro 36.
    Dernière modification par camerat, 29 octobre 2020, 23h43.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • [QUOTE=camerat;n1304979]

      Sans vouloir vous doucher, je n'ai toujours pas la 36 au pesage.


       

      Commentaire


      • n°34 Porsche 904/8 Porsche 904009
        Pas de pilotes désignés pour ce proto 8cyl.



        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • A défaut de #36 j'ai aussi celle-là pour #34 tirée du 3 volumes bien évidemment 

          image001.jpg  

          Commentaire


          • 4 ou 8 ?

            Commentaire


            • Envoyé par tipo 151 Voir le message
              4 ou 8 ?
              8 cyl. J'avais fourni une mauvaise information à l'époque du triple, une des erreurs dont je suis coupable.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Bonjour, Huske sur la photo de mr Béroul ?

                Commentaire


                • Non c'est plus compliqué que ça : ...Huschke...

                  Commentaire


                  • RE, des fautes, certes mais la réponse: c'est bien le Chuche ?

                    Commentaire


                    • Jawohl herr Géjé..

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        RE, des fautes, certes mais la réponse: c'est bien le Chuche ?
                        Oui tu as bien bien vu


                         
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Envoyé par camerat Voir le message
                          n°31 BRM Rover BRM Graham Hill – Jackie Stewart










                          Pas sur que la dernière soit au pesage, peut-être seulement dans la partie nord du paddock.
                          Bonsoir à tous,
                          vous pouvez lire la plaque d'immatriculation de la BRM Turbine N°31 ?
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Bonsoir, présence de Wiki Wilkinson déjà présent au Mans dans l'Ecurie Ecosse dans les années cinquante ................. 5ème de face en partant de la gauche. J'ai bon ? 

                            Commentaire


                            • Ou ça une plaque d'immatriculation 

                              Sur le capot avant il y a juste marqué "ROVER-BRM" ,comme à l'arrière de la voiture.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, présence de Wiki Wilkinson déjà présent au Mans dans l'Ecurie Ecosse dans les années cinquante ................. 5ème de face en partant de la gauche. J'ai bon ? 
                                Why not,....mais Wilkie ....Géjé ...pardon de t'embêter encore...
                                L'année prochaine, on va le retrouver responsable des moteurs BRM chez Matra où les mécaniciens s'amusaient à lui faire prendre des cuites au Beaujolais.
                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X