Paddy Hopkirk, le vainqueur surprise du Monte 64 avec sa Cooper S est là, comme d'habitude, et comme depuis trois ans en MGB rouge et blanche.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1965 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messagePaddy Hopkirk, le vainqueur surprise du Monte 64 avec sa Cooper S est là, comme d'habitude, et comme depuis trois ans en MGB rouge et blanche.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Bonjour, sur la 1ère photo n/b, c'est Baghetti les bras dans le dos ? Sur la seconde, est Eric Broadley et Denis Jenkinson qui sont à droite de la photo. C'est vrai qu'ils peuvent discuter sur cette Dino 2 litres qui ne sera pas au rendez-vous du Mans après avoir laissé entrevoir de belles choses aux 1000 km du Nurburgring. Et l'homme deux fois en photo en blouson noir, c'est Mario Casoni?
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, sur la 1ère photo n/b, c'est Baghetti les bras dans le dos ? Sur la seconde, est Eric Broadley et Denis Jenkinson qui sont à droite de la photo. C'est vrai qu'ils peuvent discuter sur cette Dino 2 litres qui ne sera pas au rendez-vous du Mans après avoir laissé entrevoir de belles choses aux 1000 km du Nurburgring. Et l'homme deux fois en photo en blouson noir, c'est Mario Casoni?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le message
...cette Dino 2 litres qui ne sera pas au rendez-vous du Mans après avoir laissé entrevoir de belles choses aux 1000 km du Nurburgring....
C'est vrai qu'ici, elle va disparaitre dès le début de la course après un surrégime de Baghetti décidément en perte de vitesse et qui en réalité, n'a jamais été en mesure de confirmer sa victoire surprise du GP de l'ACF 1961à Reims.
Mario Casoni fait ici ses débuts au sein de la Scuderia, en remplacement du jeune espoir Bruno Deserti qui s'est tué quinze jours plus tôt à Monza au volant d'une P2 lors d'une séance d'essai.
Commentaire
-
Deux fidèles parmi les fidèles alfatistes (je ne sais pas si ça se dit).
Roberto Bussinello en endurance, Jean, le roi des Cévennes et de la Coupe des Alpes en rallye.
Je trouve qu'elle a du chien cette GTZ2, elle a conservé en plus affinée la silhouette un peu brutale de sa devancière.
Commentaire
-
Teodoro Zeccoli, l'homme au slip kangourou, lui aussi fidèle alfatiste pendant 10 ans avec la seule exception du Mans 1974 sur la vieille 312P du NART avec Jean-Claude Andruet. À sa décharge, Autodelta était forfait...
Le fin José comme le surnommait Mémoires des Stands est en 65 avec Gérard Crombac la cheville ouvrière de Sport Auto au temps bien heureux où Sport Auto était le magazine de référence du sport automobile.
Commentaire
Commentaire