La plus belle des GTB à mon goût.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1965 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
On dirait le père et le fils.
Ces deux gentlemen drivers sont ici des habitués du podium.
Léon s'est classé deux fois troisième en 1959 et 1962, Gérald a terminé deuxième en 1963.
À chaque fois, ils avaient comme équipier Jean ''Beurlys''.
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageChic une photo que je ne connaissais pas.
Commentaire
-
Je me souviens que quand on avait sorti ce kit dans les années 80 , on a passer du temps sur toutes les photos de la presse de l'époque ( pour les jeunes , le web n'existait pas et l'accès aux photos rares et originales inexistant ! ! !) .....
Avant de trouver une vague photo dans un magazine Britannique qui nous a montré "Team Georges Marquet " ... Mais p... , on y a passé du temps !
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
Les 2 dernières sont surement d'origine Beroul, et je n'ai pas acheté toutes les photos du pesage de Beroul, mes moyens financiers de ma jeunesse ne me le permettait pas.
Pas plus que les moyens financiers de ma vieillesse... bien que meilleurs...Avant c'était mieux
Commentaire
-
Le jeune Dieter Spoerry est bien là, sur les photos 2 et 3.
Après les 1000 Kilomètres de Monza qu'il vient de disputer déjà avec Armand Boller sur la GTO de ce dernier, c'est sa deuxième expérience en course sur une voiture de cette catégorie. On comprend qu'il la couve des yeux. Il a l'avenir devant lui.
Armand Boller, le banquier du Ministre lui est venu se faire un dernier plaisir au Mans avant de raccrocher définitivement son casque.
Le fait d'avoir fait monter des longues portées après le pesage montre bien que nos amateurs pensent plus à leur confort de conduite qu'à la performance.
paddock.jpg
Commentaire
Commentaire