Envoyé par tipo 151
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24 heures du Mans 1968
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Hello,
Sur cette photo en plus de Jean RONDEAU à gauche, André DESAUBRY, le mécanicien.
Avec André nous avions sympathisé sur un salon Rétromobile à Rouen, il est malheureusement parti en ce début d'année ...
Envoyé par camerat Voir le messageHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
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Envoyé par can the can Voir le messageelles concouraient pour quoi les Alpines , indice énergétique ? GT PRO de l'époque ?
Car elles n'avaient aucune chance par ailleurs.
Les grosses A220 V8 auraient pu faire une bonne place mais manque de puissance, 2 accidents et un pb electrique.
La meilleure,la 30 (au-dessus)de Vinatier DeCortanze a fini 8e-
Ce sont les petits protos A210 4cyl qui ont été les plus fiables-
Alpine A210 1300cc N°52
10eTherier Tramont 1ers au Rendement Energétique-
Alpine A210 N°55 La même avec une petit moteur 1005cc
14eNicolas/Andruet 1ers à l’Indice de Performance---
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
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Y-a-t-il déjà de l'eau dans le gaz entre les deux pilotes ? Seppi trouve que le vieil Hans n'est plus assez rapide. Après Daytona 69, il va demander à être associé à Brian Redman, ce en quoi il a tord, Hans Hermann va terminer Le Mans deuxième en 69 et vainqueur en 70.
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