Envoyé par SergeC
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 heures du Mans 1968
Réduire
X
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageNon tu n'as pas changé...à part le petit liseré 'Healey' style GT 40 en bas de caisse, c'est la copie conforme des précédentes années.
1967
1968
]]
Dernière modification par camerat, 21 décembre 2019, 10h07.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Hello,
Bernard COLLOMB penché sur son auto et François LACARRAU avec une chemise blanche.
Envoyé par camerat Voir le messageHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Envoyé par Haine Kane Voir le messageHello,
Bernard COLLOMB penché sur son auto et François LACARRAU avec une chemise blanche.
pour ce sujetAvant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messagen°50 Austin-Healey Sprite Healey HAN9 R238 Roger Enever – Alec Poole
en miniature, ça doit être introuvable.....
Ma Came, si tu m'entends......Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
l'austin healey superbe, avec son gros numéro 50 à l'arrière
en miniature, ça doit être introuvable.....
Ma Came, si tu m'entends......Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messagen°51 Alpine A110 Collomb Bernard Collomb ]
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Merci HK, passes plus souvent
Commentaire
-
Hello,
Sur cette photo, l'on remarque aussi la présence des pilotes de la #53 : Bob WOLLEK et Christian ETHUIN en discussion avec ... l'inamovible Jean RONDEAU !!!
Envoyé par camerat Voir le messagen°52 Alpine A210 Alpine 1721 Jean-Luc – Therier – Bernard Tramont
Rosinski en discussion avec Leguellec à droite.Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 17h17.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messagen°53 Alpine A210 Alpine 1724 Christian Ethuin – Bob Wollek
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageTintin et le Capitaine Haddock sont logiquement associés pour leur premier Le Mans.
Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire