Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 1968

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai oublié celle-ci sur le pont.



    C'est quoi la question ?
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • hownett.jpg

      Commentaire


      • Envoyé par tipo 151 Voir le message
        C'est de cette photo que j'ai tiré le portrait de Thompson, mais je ne pouvais pas utiliser celui de Heppenstall, maintenant je peux, merci Tipo151.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Envoyé par camerat Voir le message

          Cette photo n'est pas au pesage mais dans le paddock devant l'infirmerie.

          Peut être pour y aller on en revenir....

          Commentaire


          • n°23 Howmet TX Howmet 01 Hugh Dibley – Bob Tullius




            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Bob Tullius que l'on a déjà vu ici en 1964 au volant d'une Spitfire sera l'artisan avec son Group 44 du retour de Jaguar au Mans dans une quinzaine d’années.

              Hugh Dibley est commandant de bord chez BOAC, c’est peut-être pour sa connaissance des turbines que Ray Heppenstall a embauché cet honnête pilote amateur. Il ne disputera que cette édition. Sur la petite video jointe, Hugh est le commandant de bord qui arrivant à Heathrow débarque de son avion, pour monter dans son AC Cobra et filer à Brands Hatch disputer le BOAC 500 1967 course restée célèbre pour la victoire de la Chaparral de Phil Hill et Mike Spence. Il a convaincu sa direction de sponsoriser l’épreuve à laquelle il participe sur la 250 LM de Pipes.
               

              Commentaire


              • Désolé le système ne veut pas de ma video you tube. Comment puis-je faire pour la poster ?

                Commentaire


                • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                  Désolé le système ne veut pas de ma video you tube. Comment puis-je faire pour la poster ?
                  Mettez nous le lien
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message
                    J'ai oublié celle-ci sur le pont.



                    C'est quoi la question ?
                    A priori cela n'intéresse personne. Pas de question.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • J'avions point vu....
                      Les bouchons aux échappements ? L'origine des feux arrières??? Le par-choc??????Le nom du gars à lunettes??????

                      Commentaire


                      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        J'avions point vu....
                        Les bouchons aux échappements ? L'origine des feux arrières??? Le par-choc??????Le nom du gars à lunettes??????
                        Pourquoi pas toutes ces questions…
                        Non la question que j'attendais est: comment sait-on que c'est la 22 et non la 23 ?
                        Vous avez 4 heures...
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Si cet abruti de site fonctionnait correctement j'aurai déjà répondu car je m'en doutais un peu.....

                          C'est la 23 car....voilà la 22 

                          Commentaire


                          • Envoyé par camerat Voir le message
                            Pourquoi pas toutes ces questions…
                            Non la question que j'attendais est: comment sait-on que c'est la 22 et non la 23 ?
                            Vous avez 4 heures...
                             
                            Ces petits details sont tres interessants justement.C’est l’essence même de Motorlegend.
                            Sinon à quoi on sert.A faire des AAAAAAAAAAAAAAAAA ?

                            Ca ressemble à des feux de Ford Cortina des 60’s------------

                             


                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message

                              Mettez nous le lien
                              youtube v5ZHn7QkFs

                              Commentaire


                              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                                Si cet abruti de site fonctionnait correctement j'aurai déjà répondu car je m'en doutais un peu.....

                                C'est la 23 car....voilà la 22 
                                C'est bien la 22 devant le stand, mais c'est aussi la 22 sur le pont. 
                                Il y a une différence entre la 22 et la 23 vues de derrière.
                                 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X