Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 1968

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme depuis le début de la saison, la deuxième voiture de l'écurie est confiée à Paul Hawkins et David Hobbs.

    ’’Hawkeye’’ a commencé au Mans sur des petites Austin Healey Sprite en 1961 avant de faire partie en 66 et 67 de l’armada Ford.

    David Hobbs vu une première fois ici en 62 sur une Elite, y fera débuter en 63 la fameuse Lola GT.  Il sera encore présent en 1989, coéquipier de Damon Hill sur une Porsche 962C de Richard Lloyd.
     
    Dernière modification par tipo 151, 09 novembre 2019, 17h32.

    Commentaire


    • Comment fait-on pour supprimer les A et aller à la ligne sans être agressé ?

      Commentaire


      • Envoyé par tipo 151 Voir le message
        Comment fait-on pour supprimer les A et aller à la ligne sans être agressé ?
        Quand on fait modifier pour effacer les A, d'autres se rajoutent, c'est stupide evidemment. Ces A freinent les ardeurs de certains et c'est dommage. Si notre précédent serveur était une Rolls (bridée quand même car sans stockage de photos possible…), celui d'aujourd'hui est une Trabant, ou une Wartburg, ou une Daf, au choix...
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Il semblerait que "les brillants" techniciens qui président à ce forum se foutent éperdument de nos remarques 

          De plus pour ce qui me concerne j'ai de plus en plus de mal à insérer un message 

          Commentaire


          • Revenons à notre sujet

            n°11 Ford GT40 JWAE 1076 Jackie Oliver – Brian Muir











             
            Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 17h13.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Mais est-ce que le problème est le même sur les autres des forums ou est-ce uniquement sur " Endurance et protos " ... ?
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                Il semblerait que "les brillants" techniciens qui président à ce forum se foutent éperdument de nos remarques 

                De plus pour ce qui me concerne j'ai de plus en plus de mal à insérer un message 
                J'ai résolu le problème en écrivant les messages en mode "source". C'est le bouton le plus à gauche de la barre ou on peut mettre du gras etc...
                Dans ce mode c'est comme avant
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Bravo et merci LAURENT mais on semble être en période de guerre quand on écrit et pas de smiley possible....

                  Commentaire


                  • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                    Bravo et merci LAURENT mais on semble être en période de guerre quand on écrit et pas de smiley possible....
                    Pas Faux 
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • J'ai reçu un MP de Tipo 151 qui me demande de poster à sa place car il n'y arrive pas.
                      Voici son texte.

                      Pour conduire sa troisième voiture, son pilote d’essai Robin Widdows étant également blessé, John Wyer fait appel d’une part à Jackie Oliver très brillant depuis le début de la saison au volant des voitures du Gold Leaf Team Lotus; et d’autre part, de façon plus inattendue, à Brian Muir que l'on voit rarement sur le continent. Mais il est vrai que Brian est une roue de secours fiable. John Wyer avait déjà fait appel à lui au Mans l'an dernier et avant lui, Alan Mann en 1966 par remplacer au pied levé le bon Dr Thompson.

                      Je ne savais pas que Robin Widdows était le pilote d'essai de Wyer. J'apprends.
                      Dernière modification par camerat, 11 novembre 2019, 06h37.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • n°12 Ford GT40 Strathaven 1078 Mike Salmon – Eric Liddell


                        Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 17h13.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Commentaires de Tipo 151:

                          Mike ''Smoked'' Salmon a été lâché par David Piper qui préfère partir sur sa fidèle 250LM plutôt que sur cette GT40 Strathaven qu'ils partageaient depuis le début de saison sans pouvoir finir une course.

                          Il est pour l'occasion associé à Eric Liddell, gentleman driver que l'on voit peu sur le continent, mais qui au volant d'une GT40 est au départ d'à peu près toutes les courses au UK depuis 2ans.

                          Pour la petite histoire, depuis Le Mans 1967 où il a été assez gravement brulé lorsque sa voiture a pris feu au freinage de Mulsanne, Mike s'est vu affublé du surnom de ''Smoked''.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • n°14 Ferrari 275LM NART 5893 Masten Gregory – Charlie Kolb



                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #5893,la plus glorieuse des 250LM va prendre le départ de ses 4èmes 24 Heures.
                              Elle en disputera encore deux autres avant de prendre sa retraite.

                              Comme en 65, Masten est à son volant, associé cette fois à Charlie Kolb, honnête pilote amateur californien, qui doit probablement  payer plus cher que les autres son volant chez Luigi Chinetti.
                               

                              Commentaire


                              • Comme le dit Laurent, en passant par cet icone en bas à gauche (en rouge), on évite les "A" désagréables

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X