Aujourd'hui, c'est moi qui appris lors de mon passage au Salon AUTO MOTO RETRO ROUEN, aux gens de l'ACO qu'Alain BERTAUT été décédé...
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Je reviens sur cette question de Haine Kane concernant cette figurine de Chris Amon car j'ai revu la personne qui a la miniature. (j'ai repeint les gants...)
Septembre 2016
Quand je pense à lui, c'est surtout sa fonction dans la
Coupe R8 Gordini qui me revient à l'esprit
Mais il a aussi été un fidèle de la CD aux 24h du Mans http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=37775&page=2
Bonjour,
Tony A à Z, Adamowicz est décédé hier d'une tumeur au cerveau. C'est un des premiers noms de pilote que j'ai retenu étant gosse. Je me souviens du bossage sur la Ferrari 512.
Dominique
Dernière modification par Dominique, 11 octobre 2016, 11h42.
Bonjour,
Tony A à Z, Adamowicz est décédé hier d'une tumeur au cerveau. C'est un des premiers noms de pilote que j'ai retenu étant gosse. Je me souviens du bossage sur la Ferrari 512.
Dominique
John GRETENER s'en est allé rejoindre son camarade suisse André WICKY.
Il avait en autre, partagé le volant lors des 24 Heures du Mans 1960. John, avait remplacé Georges GACHNANG qui s'était blessé en course.
C'est l'un des premiers cas (vérifié !!) d'un équipage à 3 pilotes
Commentaire