Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : R I P

    Michael "Mike" McKEE est décédé en ce début d'année 2016. je n'ai pas sa date exacte.

    Pilote LOTUS en 1959 (non partant suite accident aux essais) et 1961 avec Cliff ALLISON (Abandon)

    We regret to report the death of Life Member Michael 'Mike' McKee at the age of 82 after a period of illness. The son of an eminent surgeon Dr Kenneth McKee, Mike was working at the Jaguar de.


    R.I.P.
    Dernière modification par Haine Kane, 14 janvier 2016, 18h16.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : R I P

      En faisant une recherche, Mike SALMON est lui aussi décédé !!!

      Mike Salmon, who has died at the age of 82 after a prolonged illness, was a long-time racer with 13 starts at the Le Mans 24 Hours to his name


      R.I.P.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : R I P

        Mike Salmon, encore des souvenirs, il était avec Woolfe lorsque celui ci avait engagé une ??? Repco^, accidenté aussi avec une Ford GT 40, 68? 69? Et l'Aston Martin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce bruit et surtout le sol qui vibrait à chaque passage..............................

        Commentaire


        • Re : R I P

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Mike Salmon, encore des souvenirs, il était avec Woolfe lorsque celui ci avait engagé une ??? Repco^, accidenté aussi avec une Ford GT 40, 68? 69? Et l'Aston Martin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce bruit et surtout le sol qui vibrait à chaque passage..............................
          C'est Martland qui était avec Woolfe sur la Chevron B12 Repco.
          Et c'est en 1967 à Mulsanne la GT40 en feu.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : R I P

            Envoyé par camerat Voir le message
            C'est Martland qui était avec Woolfe sur la Chevron B12 Repco.
            Et c'est en 1967 à Mulsanne la GT40 en feu.
            Il me semble quand même qu'il a du avoir affaire avec Woolfe, Riswick m'en avait parlé.

            je vous met un article


            See the latest breaking news in the world of autosport. With expert analysis, insight, information and more, covering F1, MotoGP, BTCC, IndyCar, Formula E and more


            Cliquez sur WEC, puis sur le début de l'article.
            Dernière modification par can the can, 14 janvier 2016, 19h47.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : R I P

              C'est bien ce qui me semblait, Mike Salmon, c'est du très lourd !!!!!!!!







              Vous remarquerez la longévité du pilote et cet écart de neuf ans entre deux participations au Mans 1968-1977 !

              Riswick va me confirmer mais je me souviens bien maintenant l'avoir contacté car il a fait des courses communes avec John, Woolfe mais il me semble qu'il n'ai jamais voulu me répondre....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : R I P

                Quand je parle de Mike Salmon avec John Woolfe, ce n'est pas en tant que pilote, mais d'accompagnateur.

                Commentaire


                • Re : R I P

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Quand je parle de Mike Salmon avec John Woolfe, ce n'est pas en tant que pilote, mais d'accompagnateur.
                  Qu'est ce que tu pourrais nous dire là dessus ? evidemment, çà m'interresse !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    Bonjour, rien à dire de spécial, les personnes étaient près de la voiture qui était sur la remorque. Si je me souvient bien, la voiture de course était de couleur noire ou bleu très foncé.

                    Commentaire


                    • Re : R I P Salmon

                      Envoyé par Haine Kane Voir le message
                      En faisant une recherche, Mike SALMON est lui aussi décédé !!!
                      Mike Salmon, who has died at the age of 82 after a prolonged illness, was a long-time racer with 13 starts at the Le Mans 24 Hours to his name

                      R.I.P.
                      Ca m'avait échappé
                      Mike Salmon (Michael Salmon) disparu à l’age de 82 ans
                      Vu notamment 13 fois au Mans entre 1962 et 1984 ou les Nimrod de ses coéquipiers furent impliquées dans un dramatique accident
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Michael "Mike" McKEE est décédé en ce début d'année 2016. je n'ai pas sa date exacte.

                        Pilote LOTUS en 1959 (non partant suite accident aux essais) et 1961 avec Cliff ALLISON (Abandon)

                        We regret to report the death of Life Member Michael 'Mike' McKee at the age of 82 after a period of illness. The son of an eminent surgeon Dr Kenneth McKee, Mike was working at the Jaguar de.


                        R.I.P.
                        Bonjour HK,
                        dans ma base j'ai 10/04/2007
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                          Bonjour HK,
                          dans ma base j'ai 10/04/2007
                          Je profite d'une pause dans mon emploi du temps

                          Voici un autre article concernant Mike McKEE pour son inhumation : http://www.dansnoscoeurs.fr/michael-mckee/1640893/avis

                          Il serait décédé à Monaco.

                          Confirmation de son lieu de décès dans cet autre lien : http://www.oldracingcars.com/drivers...=M&Category=F2
                          Dernière modification par Haine Kane, 20 janvier 2016, 14h20.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            Lu sur AUTODIVA, Pierre FLAHAULT nous a quitté vendredi 11 mars ...

                            R.I.P.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              Message Facebook de son homonyme, Georg LOOS est décédé.

                              R.I.P.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : R I P

                                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                                Message Facebook de son homonyme, Georg LOOS est décédé.

                                R.I.P.
                                Jurgen Barth me precise décés le 6 mars.
                                De la 512S à la 935 que de souvenirs au Mans, entre autre.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X