Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
R I P
Réduire
X
-
Dernière modification par Haine Kane, 14 janvier 2016, 18h16.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
-
Re : R I P
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageMike Salmon, encore des souvenirs, il était avec Woolfe lorsque celui ci avait engagé une ??? Repco^, accidenté aussi avec une Ford GT 40, 68? 69? Et l'Aston Martin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce bruit et surtout le sol qui vibrait à chaque passage..............................
Et c'est en 1967 à Mulsanne la GT40 en feu.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageC'est Martland qui était avec Woolfe sur la Chevron B12 Repco.
Et c'est en 1967 à Mulsanne la GT40 en feu.
je vous met un article
See the latest breaking news in the world of autosport. With expert analysis, insight, information and more, covering F1, MotoGP, BTCC, IndyCar, Formula E and more
Cliquez sur WEC, puis sur le début de l'article.Dernière modification par can the can, 14 janvier 2016, 19h47.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
C'est bien ce qui me semblait, Mike Salmon, c'est du très lourd !!!!!!!!
Vous remarquerez la longévité du pilote et cet écart de neuf ans entre deux participations au Mans 1968-1977 !
Riswick va me confirmer mais je me souviens bien maintenant l'avoir contacté car il a fait des courses communes avec John, Woolfe mais il me semble qu'il n'ai jamais voulu me répondre....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageQuand je parle de Mike Salmon avec John Woolfe, ce n'est pas en tant que pilote, mais d'accompagnateur.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re : R I P Salmon
Envoyé par Haine Kane Voir le messageEn faisant une recherche, Mike SALMON est lui aussi décédé !!!
R.I.P.
Mike Salmon (Michael Salmon) disparu à l’age de 82 ans
Vu notamment 13 fois au Mans entre 1962 et 1984 ou les Nimrod de ses coéquipiers furent impliquées dans un dramatique accident
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Haine Kane Voir le message
dans ma base j'ai 10/04/2007
Commentaire
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageBonjour HK,
dans ma base j'ai 10/04/2007
Voici un autre article concernant Mike McKEE pour son inhumation : http://www.dansnoscoeurs.fr/michael-mckee/1640893/avis
Il serait décédé à Monaco.
Confirmation de son lieu de décès dans cet autre lien : http://www.oldracingcars.com/drivers...=M&Category=F2Dernière modification par Haine Kane, 20 janvier 2016, 14h20.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Envoyé par Haine Kane Voir le messageMessage Facebook de son homonyme, Georg LOOS est décédé.
R.I.P.
De la 512S à la 935 que de souvenirs au Mans, entre autre.Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire