Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : R I P

    Bonjour, c'est la vie et ça se rapproche de nous!!!!! une pensée pour eux et pour Anthony Delhalle

    Commentaire


    • Re : R I P

      Décidément une période bien difficile pour les "anciens" du sport auto

      Le pilote belge Patrick NEVE vient de disparaître.

      Je me souviens surtout de sa saison 1977 chez WILLIAMS qui voyait l'arrivée salutaire pour cette équipe des sponsors saoudiens...

      Commentaire


      • Re : R I P

        Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Décidément une période bien difficile pour les "anciens" du sport auto

        Le pilote belge Patrick NEVE vient de disparaître.

        Je me souviens surtout de sa saison 1977 chez WILLIAMS qui voyait l'arrivée salutaire pour cette équipe des sponsors saoudiens...
        Un lien pour l'annonce de ce décès ?
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : R I P

          Envoyé par camerat Voir le message
          Un lien pour l'annonce de ce décès ?
          Ici par exemple :


          RIP Patrick.

          Commentaire


          • Re : R I P

            L'ingénieur Porsche et auteur de livres , Walter Naher est décédé ce samedi ...
            cela commence à faire beaucoup en si peu de temps !
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • Re : R I P

              Envoyé par Papiyv Voir le message
              le décès de Christian Moity est annoncé ce vendredi .....................................
              Triste nouvelle !
              Peu de jours sans ouvrir un de ses nombreux annuels consacrés aux
              24 Heures du Mans depuis 1978 (en collaboration avec JM Teissedre et A Bienvenu)

              Le 3 volumes a fait beaucoup parlé sur ce forum
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : R I P

                Envoyé par CMTARGA Voir le message
                Décidément une période bien difficile pour les "anciens" du sport auto
                Le pilote belge Patrick NEVE vient de disparaître.
                ...........
                Regrets
                Il a aussi participé 2 fois aux 24 H du Mans
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : R I P

                  Encore une triste nouvelle, Ian STEWART pilote le l'Ecurie Ecosse nous a quitté...
                  Lui aussi comptabilisait 2 participations aux 24 Heures du Mans en 1952 et 1953.

                  R.I.P.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    Envoyé par Duser Voir le message
                    Regrets
                    Il a aussi participé 2 fois aux 24 H du Mans
                    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...ht=1980&page=2

                    ©Jean-Luc Chétif‎
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : R I P Le journaliste Bernard Spindler nous a quittés

                      Sa specialité, c'était plutôt le rallye
                      Bien placé pour le commenter, ce journaliste de Radio Monte Carlo
                      passionné nous aura fait vivre les nuits du Turini en direct sur les Grandes Ondes
                      (émissions si difficiles à capter dans le Nord)

                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        Ah oui, Bernard Spindler rendait passionnantes les nuits du Turini.

                        Tommy Franklin et Bernard Spindler, pour moi, les deux voix du sport auto jamais égalées.

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          Idem pour moi Sport et Musique sur onde moyenne avec Tommy FRANKLIN et la musique du Mur de L'Atlantique le dimanche après-midi et les nuits du MONTE-CARLO en grandes ondes pour SPINDLER et je me battais pour arriver à capter car à l'époque j'habitais l'est de la France.

                          RIP Messieurs vous restez gravés dans nos mémoires de jeunes passionnés.

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            même chose pour moi pour la nuit du Turini ...
                            le vieux poste à lampes de ma Grand mère dans le ( froid ) grenier de la maison !
                            le seul à capter les ondes lointaines dans l'Ouest de la France ...
                            souvenirs , souvenirs ...
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              Envoyé par Papiyv Voir le message
                              même chose pour moi pour la nuit du Turini ...
                              le vieux poste à lampes de ma Grand mère dans le ( froid ) grenier de la maison !
                              le seul à capter les ondes lointaines dans l'Ouest de la France ...
                              souvenirs , souvenirs ...
                              RMC dans la cave le transistor posé sur la tuyauterie pour essayer d'augmenter la longueur de l'antenne et une écoute avec des hauts et des bas... Aussi dans l'Est de la France. Le Monte-Carle avec Bernard Spindler fin des années soixante début des soixante-dix, toute ma jeunesse.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : R I P

                                Bonjour, encore une vois qui nous quitte. Bernard Spindler, effectivement, c'était LA VOIX du rallye de Monte Carlo. Combien de fois je tournais le transistor dans tous les sens pour écouter des temps et classements parfois très inaudibles!!!!!!!!!!! Et au travail, à chaque fois que la date du rallye approchait, je me portais toujours volontaire pour être de nuit.................. le transistor de la maison sur un établi et un fil électrique qui reliait l'antenne du transistor au poteau acier de l'atelier, diction parfaite. Souvenir, souvenir............................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X