Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : R I P

    Je ne l'ai rencontré que trois fois, et les trois fois je l'ai envoyé sur les roses. Personnellement il ne me manquera pas.

    Commentaire


    • Re : R I P

      "RB29",ta le droit de penser ce que tu veut sur qui tu veut c'est ta liberté, mais permet moi de te dire que tes propos me font froid dans le dos...

      Toujours disponible pour une dédicace de ces bouquins, c'était un vrai passionnés des 24h, d'ailleurs il habitait sur les Hunaudières...





      Commentaire


      • Re : R I P

        Je le voyais de temps en temps faire ses courses au Carrefour-Market de Mulsanne. Lui habitant sur les Hunaudières et moi à Mulsanne.
        La dernière fois que j'ai discuté avec lui, c'était en Avril dernier à la bourse d'échanges et exposition auto-moto retro du parc des expositions au Mans. Je lui avais trouvé vraiment une mauvaise mine.
        RIP Michel

        Commentaire


        • Re : R I P

          J'y ai regardé à deux fois les amis, car j'ai eu du mal à le reconnaître.

          Mais c'est bien avec lui que j'ai partagé un stand en octobre 2010 au salon du livre du Mans, il y présentait à l'époque " les 72 au départ"

          Moi, j'étais modestement avec mon "Woolfe" et pensez bien qu'à côté de Michel Bonté, son passé de journaliste, ses livres, j'étais rien !

          Et bien il m'a traité comme quelque chose, aimable, intéressé, je crois même qu'il m'en a pris un.
          Depuis, on s'était perdus de vue, comme à chaque fois.

          Mes respects, Michel.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : R I P

            Je me rappelle bien de cette année là, j'ai discuté avec lui en t'attendant. J'ai discuté ensuite avec toi, j'étais un ancien "chasseur" de Villingen.

            Commentaire


            • Re : R I P

              Mais dis donc papy, je me souviens de toi, j'ai du t'envoyer des photos de la caserne, c'est bien ça ?

              Oh p....., content de te parler.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : R I P

                Tout à fait, mon cher.....Michel.
                Dans 4 semaines, les 24 heures auront commencé, je suis prêt.

                Commentaire


                • Re : R I P

                  Neil CUNNINGHAM nous a quitté ce jour.

                  2 participations aux 24 Heures du Mans en 2004 et 2006
                  Dernière modification par Haine Kane, 25 mai 2016, 16h10.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    Merci pour l'info. Pas vieux le garcon pour nous quitter
                    rip
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : R I P

                      Apparemment il est mort d'une dégénérescence neurologique moteur , d'après motorsport.com.

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        Il a également fait les 1000 km du Mans en 2003, et il me semble Le Mans Legend en 2011

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          André Guelfi 1919-2016

                          http://www.europe1.fr/faits-divers/a...t-mort-2784820

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            " Dédé la sardine" sera donc mis en boite ?



                            désolé , je n'ai pas pu men empêcher ... respect !
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              Envoyé par Papiyv Voir le message
                              " Dédé la sardine" sera donc mis en boite ?



                              désolé , je n'ai pas pu men empêcher ... respect !

                              Un lien de parenté avec Dodo la Saumure ??????????
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : R I P André Guelfi

                                Puisqu'on est sur un site endurance , on peut quand-même dire qu'il a couru
                                7 fois les 24 Heures du Mans dans les années 50. Une 6e place et 6 abandons
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X