C'était un rescapé du MANS.Quand on voit l'état de sa WM en 1978 on se dit que tout ce qu'il a fait en plus c'est du rab mais 74 ans c'est encore trop tôt .
Je reprends la plume après une pose ....pour saluer la mémoire d'un gars qui aurait pu se la couler douce et qui n'a pas hésité à risquer sa peau plutôt que de faire le beau dans les salons ...RIP Johnny
Dumfries, Lammers, Wallace, trio magique de 1988 sur Jaguar .
Je reprends la plume après une pose ....pour saluer la mémoire d'un gars qui aurait pu se la couler douce et qui n'a pas hésité à risquer sa peau plutôt que de faire le beau dans les salons ...RIP Johnny
Lui et moi devions nous rencontrer à Spa en 2019 mais nous nous étions ratés de peu mais nous étions promis de nous voir l'an passé au même endroit (sans cette foutue Covid). Les échanges sur le forum sont de qualité mais rien ne vaut une rencontre physique. Parti trop vite, il me manquera, ainsi que ses clichés. J'adresse mes sincères condoléances à sa famille.
Il n'était pas un pilote, ou un ingénieur renommé ; il était juste, comme beaucoup d'entre nous, un vrai passionné de sport automobile, et des 24H en particulier. C'était aussi un excellent photographe. Il était pétri de qualités humaines, et sa gentillesse, sa bienveillance étaient à la hauteur de sa passion. "Cobra Daytona" ou "Phil7267" suivant les forums ou sites sur lesquels il intervenait, ou bien Philippe Hubert pour l'état civil, vient de nous quitter ce matin. Il manquera énormément.
Sincères condoléances très attristées à son épouse, sa fille et sa famille.
Nous n'étions pas intimes, mais j'ai toujours apprécié ses interventions.
Encore "un" parti trop tôt ...
Triste ...
Philippe, tu faisais partie de notre équipe MPC "les Hunaudieres", nous habitions pas loin l'un de l'autre, on se voyait de temps en temps hors du circuit, après notre ami "Chaparral" décédé l'autre année, nous sommes tristes, tu nous manquera, RIP.
Une pensée pour ce membre du forum qui fut très actif
J'avais fait une proposition sans suite pour le souvenir des disparus
j'avais longuement discuté avec Philippe en 2010, quelle gentillesse et quel passionné. Nous nous étions revu en 2011 il me semble au Mans de nouveau au cours d'une signature.
Et nous avions échangé régulièrement sur le forum.
Je présente mes très sincères condoléances à ses proches.
Laisser un commentaire: