Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : R I P

    Oui, c'était un bon, fallait voir la "démerde", dans les annuels de l'Indy 500 (malheureusement disparus) il était un sujet récurent. Un peu plus tard Gary Bettenhausen a fonctionné de la même sorte : je fais tout moi même pour le moins cher possible.

    Commentaire


    • Re : R I P

      Re, vas y doucement René, tu ressors toute la vieille garde de notre enfance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, je compte sur toi pour vivre cet évènement en direct, et bien oui, visons l'avenir...................... Déjà que sur le site E-I, il raconte les 24h00 du Mans 1967..................

      Commentaire


      • Re : R I P

        Bonsoir,
        Marcel Gagliardi est décédé vers le 15/05/2016 :
        . https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...M66KO5Frbs_d3Q en page 20
        . http://www.libramemoria.com/avis/le-...rcel-gagliardi
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : R I P

          Bonjour, le 14............................

          Commentaire


          • Re : R I P

            Bonjour, triste période...

            je sais, ce n'est pas de l'auto, mais à 35 ans le talentueux champion du monde moto GP Nick Hayden est décédé hier des suites d'une chute violente en vélo.

            RIP

            ML.

            Commentaire


            • Re : R I P

              Eric Broadley , après ses Lola.
              http://www.autosport.com/news/report...y-dies-aged-88

              Commentaire


              • Re : R I P

                Un sacré Monsieur du sport auto RIP

                Commentaire


                • Re : R I P

                  Et bing, encore un coup sur la tête....................... essais avril 1967, deux jours avec lui, David Hobbs, Big John et l'épouse de Big en 67!!!

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    Envoyé par RB29 Voir le message
                    Une pensée pour lui
                    Lola pendant 50 ans pour 33 éditions et 113 autos aux 24 h du Mans : une sacrée présence

                    J'ai un faible pour le dessin de la T70
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : R I P

                      Je ne sais pas quel est le rayonnement de Lola dans le coeur du britannique lambda... Je prense que colin CHAPMAN est plus connu. Mais pour les amoureux de l'Endurance, le rayonnement de Lola est largement plus puissant que celui de Lotus.
                      Deux conceptions différentes de l'ARTISANAT du sport automobile à l'anglaise.

                      Je suis très admiratif de l'implication de BROADLEY dans de nombreux projets automobiles sur plus de 40 années sur des terrains de jeu très différents les uns des autres (F1, Endurance, IndyCar, sans oublié F3000 etc...). Et il n'est pas rare de trouver "la patte" du britannique au détour d'une lecture d'un ouvrage traitant du sport automobile de ces 50 dernières années...
                      Dernière modification par cousinhub76, 30 mai 2017, 15h52. Motif: orthographe
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        Pour moi la plus belle de ses autos : la première T70 MKIII coupé berlinetta S.-P.

                        ML.

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          Envoyé par Fan 24 Voir le message
                          RIP Sir John WHITMORE John décédé le 28 avril 2017
                          5 participations aux 24h du Mans 1959 1962 1963 1965 1966
                          Une seule arrivée aux 24 h du Mans en 1959 avec un futur champion : Jim Clark
                          Regrets
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            Bonsoir, sur le site A-H, annonce du décès de monsieur Bernard Consten................. je me souviens de la lutte entre lui et????? pour son dernier titre de champion de France rallye, avec son Alfa Roméo. Je me souviens même du nom de son équipier: Pichon, par contre le prénom................................. et quelques participations aux 24h00 du Mans.

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, sur le site A-H, annonce du décès de monsieur Bernard Consten................. je me souviens de la lutte entre lui et????? pour son dernier titre de champion de France rallye, avec son Alfa Roméo. Je me souviens même du nom de son équipier: Pichon, par contre le prénom................................. et quelques participations aux 24h00 du Mans.
                              je vous met un article, c'est en anglais, mais c'est pour les photos.
                              un sacré numéro ce monsieur.

                              Dernière modification par can the can, 22 juillet 2017, 18h33.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : R I P

                                Vu au Crit. Cévennes 69 quand j'étais gamin ! Sympa...

                                RIP, ML.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X