Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : R I P

    Le générique de son émission sur RMC pendant le rallye était le disque de Richard Lord que l'on peut écouter ici en bas de la page : http://www.amizautos.com/its-the-ral...e-monte-carlo/
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : R I P

      Re: UNE VOIXXXXXXXXXXXXXXX.
      Punaise, je pense plus vite que mes doigts, mais pas dans le bon sens!!!

      Commentaire


      • Re : R I P

        Ah oui CAMERAT super que de souvenir le transistor collé contre l'oreille dans mon lit au milieu de la nuit ..."IT'S THE RALLYE RALLYE MONTECARLO EVERY WINTER WE GO TO MONTECARLO...."

        Commentaire


        • Re : R I P

          Chacun son tour LE MUR DE L'ATLANTIQUE ici https://www.youtube.com/watch?v=wYTnZHZYgaI

          Commentaire


          • Re : R I P

            Finalement on a tous les mêmes souvenirs dommage INTERNET n'existait pas à l'époque j'imagine ce qu'aurait été notre jeunesses de passionnés....

            Commentaire


            • B Spindler Monte Carlo

              Oui, je cachais ma voiture , j'éteignais les lumières pour ne pas être dérangé
              (pas de telephone à l'epoque) et bien sûr je ne pouvais en parler à personne
              C'etait souvent la nuit du Mercredi.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : R I P

                Preston B. HENN nous a quitté ce 30 avril 2017.

                R.I.P.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : R I P

                  Les ex-lecteurs de Spirou seront tristes en apprenant que Jidéhem (alias Jean De Mesmaeker) est décédé le 30 avril.

                  Jidéhem tenait (entre autres) la rubrique régulière Starter Auto dans le journal, mêlant des essais auto et un peu d'actualité.

                  J'adorais ses dessins et ses articles. A 13 ans j'avais même écrit au courrier des lecteurs pour demander une parution plus fréquente... et ils avaient publié ma lettre, en disant qu'ils comptaient me donner satisfaction à l'avenir. J'étais tout content !

                  Voici un dessin des F1, la grande époque:

                  146097754_3681371245291341_318719719127491317_n.jpg

                  Dernière modification par indy12, 29 mars 2023, 21h20.

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    Bonjour, mais oui, c'est bien sur!!!!!!!!! Jidéhem, il faisait parti de l'équipage sur la Porsche avec J.L. Château et ????? (j'ai oublié le nom) en 197?. J'ai bon?

                    Commentaire


                    • Re : R I P

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, mais oui, c'est bien sur!!!!!!!!! Jidéhem, il faisait parti de l'équipage sur la Porsche avec J.L. Château et ????? (j'ai oublié le nom) en 197?. J'ai bon?
                      Hello FerrariP4,

                      J'ai un doute que ce soit le même personnage car sur la PORSCHE #84 de Jean-Louis CHATEAU en 1977 avec Jean-Marc TRANCHANT, c'est JIHEMDE et non JIDEHEM.

                      J'avoue que cela porte à ...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        Re, et voila, j'ai une fois de plus écrit avant de réfléchir!!!!! ha, ce cerveau continuellement en ébullition.................

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          RIP Sir WHITMORE John décédé le 28 avril 2017 5 participations aux 24h du Mans 1959 1962 1963 1965 1966
                          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            Envoyé par Fan 24 Voir le message
                            RIP Sir WHITMORE John décédé le 28 avril 2017 5 participations aux 24h du Mans 1959 1962 1963 1965 1966
                            En cherchant le lieu de décès de John WHITMORE sur le BRDC, j'ai aussi découvert les décès récents de :

                            John YOUNG : 31 janvier 1927 / 18 avril 2017 pilote au Mans en 1958
                            Michael TAYLOR : 24 avril 1934 / 4 avril 2017 pilote au Mans en 1958-1959

                            Par contre je n'ai pas les lieux.

                            Beaucoup d'anciens nous quittent ...
                            R.I.P.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              Jim McElreath, 89 ans, un vrai amateur dans l'âme :
                              http://www.indianapolismotorspeedway...017?startrow=4

                              Commentaire


                              • Re : R I P

                                Bonjour René, amateur, certes, mais un bon, je me souviens de son nom dans l'Action automobile??? Sport Auto??? L'Equipe???? mais en tout ces, il a marqué mon esprit..................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X