Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Merci Kikadikoi. Je crois que c'est une photo du film Le Mans. Ce que j'aimerais bien savoir c'est de quels blocs il s'agit.
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Envoyé par olivier5764 Voir le message
      Merci Kikadikoi. Je crois que c'est une photo du film Le Mans. Ce que j'aimerais bien savoir c'est de quels blocs il s'agit.
      Je pense aussi que c'est une photo du film, vu le format.
      Mais je ne connais pas le bloc; peut-être que parmi les "anciens" ici , il y en a qui connaissent ???
      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Nous sommes dans 1959 et 1960 a Le Mans.
        Il avait la Dino #23 et les Ferrari TR59. Est que c'est possible d'avoir les plaques de matriculation dechaque une et la photo d'arriere?.
        Même dans 1960 avec les #9, #10, et #12.

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Envoyé par kikadikoi Voir le message
          Je pense aussi que c'est une photo du film, vu le format.
          Mais je ne connais pas le bloc; peut-être que parmi les "anciens" ici , il y en a qui connaissent ???
          J'ai essayé de le situer, avec l'aide des tableaux de Camerat. Au fond je suppose c'est le bâtiment avec la pendule après le bloc E. Donc :


          Uploaded with ImageShack.us
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Tu peux te baser sur les drapeaux allemands et la pub cibie pour positionner les stands .



            Uploaded with ImageShack.us
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Oui, en fait ce que je cherche c'est l'arrière des blocs O (Ferrari usine), L (Porsche gulf et Martini) et K (Porsche gagnante).

              Les pubs Gulf ont été rajoutées pour le film, elles ne sont pas là pour la vraie course.
              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                bonjour
                je recherche la couleur des voitures suivantes
                ford numéro 42 du mans 1937
                sara numero 19 et 20 du mans 1928
                merci

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Bonjour,


                  Je recherche désespérément un cliché de l'ALBA S4 pilotée par le duo Roret-Carise engagée au Mans 1924 pour finaliser mon prochain article sur "Le Cimetière des Marques" (http://exhumoir.kazeo.com) ... peut être que l'un d'entre vous possède cette pépite .

                  Merci d'avance et longue vie à ce passionnant blog sur les 24h !

                  Pitcats

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Envoyé par PTCATS Voir le message
                    Bonjour,


                    Je recherche désespérément un cliché de l'ALBA S4 pilotée par le duo Roret-Carise engagée au Mans 1924 pour finaliser mon prochain article sur "Le Cimetière des Marques" (http://exhumoir.kazeo.com) ... peut être que l'un d'entre vous possède cette pépite .

                    Merci d'avance et longue vie à ce passionnant blog sur les 24h !

                    Pitcats
                    Bonjour et bienvenue PTCATS
                    Il s'agit de la N°40, l'ALBA (S4 ?) de 1924 pilotée par Raoul Roret (F) et Bruno Calise (F) (et pas Carise). Elle est dans le triple volume.
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      Merci pour vos MP et désolé pour feu Calise à qui je promet de réviser mon Azerty ! ;-)

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Bonjour,

                        A l'approche d'Imola, je ne sais toujours pas quelle motorisation thermique équipe la Zytek hydribe? une V8 Zytek sûrement, mais lequel? 3.4L, 4L, 4.5L?
                        Même question pour la Radical du Team LNT? Il me semble que c'est un Nissan, mais est-ce le même moteur qui équipe les Oreca 03 par exemple?

                        Merci de votre aide

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Pour la Zytek Hybride voir le lien : http://www.endurance-info.com/versio...ance-6003.html

                          Concernant l'autre Zytek c'est celle du team "Greaves Motorsport" : http://www.racingsportscars.com/phot...-05-07-041.jpg

                          Et le moteur doit être le même que dans les Oreca motorisé par Nissan.

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Merci.

                            Par contre, je ne cherchais pas d'info sur la Zytek du Greaves Motorsport (vainqueur LMP2 du Mans 2011 d'ailleurs!) dont je sais bien qu'il s'agit du V8 Nissan. Mais, je cherchais plutôt des infos sur la Radical SR9 du Team LNT n°47 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mans_Series_2011

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              Bonjour à tous,

                              Il-y-quelq'un qui me peut dire qu'est que c'est les autocollants de pub sur les mirroirs des Porsches GT2 de Roock Racing #64 et/ou #65 du Mans 1998?
                              Même avec mes lunettes je ne peux pas lire ceux aux photos.
                              Je lis quelque chose comme "Acrette".

                              Merci en avant.

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Envoyé par can the can 2 Voir le message
                                Jeny, Jeny , Jeny, tiens moi bien !

                                Eddie Cochran???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X