Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Merci Camerat. En fait, elle a du avoir les 3 déclinaisons, voir 16/4 12h13.
    Mais peu importe, ce qui est difficilement compréhensible, même pour des productions "populaires" et pas chères, ce sont ces grosses erreurs.
    Sur le boitier, devant la voiture, les dates sont bonnes: 24 ore di Le Mans 1963, Scuderia sant Ambrozus et les pilotes.
    Par contre sur le flanc ils ont inscrit: Giulietta SZ ( 1961 ) !!!
    bref, à ce prix, je ne regrette pas, même si c'est le numéro du pesage, voir des essais. Elle aurait changé 3 fois de couleur de numéro.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Est-ce un problème de palette couleurs ou de daltonisme ?



      Je me marre quand je lis : "Collection Fouquet-Hatevilain", parce que cela signifie qu'il a dû trouver cela chez quelqu'un et qu'il s'est empressé de ... . c.f. les livre sur "von" Portago, Robert Manzon, etc.....

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Non. elle est arrivée au pesage avec les numéros blancs sur fond rouge et en est sortie avec les numéros noirs sur fond blanc. Ne vas pas inventer une déco qui n'a pas existé.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Salut SC. Oui, Camerat , tu as raison, à l'endroit que j'indiquais, c'est en fait noir sur fond blanc.
          Donc, franchement nul ces numéros. Bon, vous me direz, y'a plus qu'à...
          Mais acheter une planche 5 euros avec... 3 euros de frais d'envoi !
          à votre bon coeur, M'sieurs, Dames, des fois que vous auriez des surplus d'un numéro 34, NOIR sur fond BLANC, en 4 exemplaires à vendre of course.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            pourquoi tu ne te les fabrique tu pas toi même les n°

            une imprimante du papier autocollant fin

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Merci Maranello, j'ai bien essayé mais le résultat est ca tas tro phi que !
              Je suis une nullité complète quand je dois me servir de mes doigts et de toute tâche manuelle en général.
              Mais je ne suis pas un intellectuel pour autant. Bref, je n'aime pas apprendre, je déteste tout ce qui est nouveau, j'aime simplement rêver...
              Un cas difficile.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                encore plus simple:
                tu te trouve la planche qui t'intéresse, (si tu la trouve)





                et tu découpe

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  nous sommes d'accord ! mais ST BRIEUC, c'est la brousse ! Ah! des troquets, en veux tu en voilà, mais chez le ou les deux magasins miniatures, y connaissent pas !
                  Donc, sur Internet, tu payes 5 euros ( pas cher) mais tu payes quasiment autant de port! et une fois que tu as ton 34, tu fais quoi du reste ?
                  C'est pourquoi si quelqu'un a 4 "34", j'achète ( 58 centimes de port.)
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    C'est pourquoi si quelqu'un a 4 "34", j'achète ( 58 centimes de port.)
                    Hello Mon Ami, je dois avoir cela dans un classeur (plein de planches de décalcomanies) ...
                    Dès que je mets la main dessus et sous réserve "qu'ils correspondent" ,tu recevras un courrier.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      En même temps que mon PC, j'ai perdu tous mes favoris. Alors si vous avez des adresses de sites de photos du Mans et de l'histoire de l'endurance en général, merci d'avance.
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Le plus complet http://www.24h-en-piste.com/
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          hello,
                          je suis Dimanche en 8 à une expo véhicules anciens, brocante etc... et je voudrais bien liquider mes anciens "RETROVISEUR " du 1 à 70 à peu près.
                          A combien puis je proposer le numéro ou question tournée autrement: A combien seriez vous acheteur du numéro ou du lot ?
                          Merci pour votre conseil.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            cherchez plus ! LVA AUTO les propose à 5, 80 Euros sauf n° 1 à 9 non disponibles.
                            Je vais donc proposer çà à 2 euros pièce. Correct ?
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              Bonjour à tous.


                              Quelques questions de mon ami Dominique d'Endurance Info........

                              1) Question destinée à ceux qui s'intéressent aux femmes ( ) : quid de Anna-Maria Cambiagi ???

                              2)Serait-il possible de lister les speakers officiels qui se sont succédés depuis....qu'il y en a un ??

                              3) Je ne trouve nulle part de photo de Jean-Charles Laurens, l'inimitable commentateur de ma première période au Mans. Quelqu'un aurait cela en stock ?

                              Merci,
                              Dominique
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Voici une photo de J-C Laurens qui doit etre un scan du livre Le Mans 1923-1982 :



                                Et pour la liste des speakers il doit il y avoir une liste dans le meme livre...

                                Ou tu fait une recherche sur le forum AD car le sujet avais déjà été traité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X