Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    Pour le BD je ne vois que la 46 en 1958.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    l'ASTON c'est la DB4 de PATHEY-CALDERARI N°21 abandon moteur ..pour la DB c'est plus compliqué en tous les cas elle est parée pour la pluie....

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    1958 pour la première, et 1959 pour la seconde, mais quel numéro pour ces 2 voitures ??





    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message

    Oui je pense que tu a vu juste, c'est pour prévenir les petites cylindrée de serrer à droite quand ça arrive fort derrière juste après le virage de Mulsanne...Voici la photo avec le panneau en mode off et ensuite au passage de la "Monopole #50", le panneau est poussé.

    [/IMG][/URL]
    et alors, elle est forte la canette tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Génial! Merci!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    SUPER SEBASTIEN Un grand merci ça me servira pour mes bios.......

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Image downloader : https://chrome.google.com/webstore/d...ggeabnkjhpaldj

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    en cœur

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    OK merci SEBASTIEN et ton petit logiciel c'est quoi ?

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Et c'est quoi le logiciel?

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message

    Merci SEBASTIEN du truc mais cela nécessite de passer par la capture d'écran de la planche entière ou alors j'ai rien compris.....
    Moi j'utilise un petit logiciel qui s'intègre à mon navigateur (Google Chrome) et qui me permet de télécharger n'importe quelle image sur tout les sites, voici ce que cela donne sur la page de motorsport image :


    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

    salut mon séb, superbe photo et bonne interrogation.

    Ce panneau ne serait il pas le l'ancêtre du drapeau bleu, à savoir SERREZ A DROITE VOUS ETES SUIVI PAR PLUS RAPIDE QUE VOUS ET ALLEZ ETRE DOUBLE.
    Oui je pense que tu a vu juste, c'est pour prévenir les petites cylindrée de serrer à droite quand ça arrive fort derrière juste après le virage de Mulsanne...Voici la photo avec le panneau en mode off et ensuite au passage de la "Monopole #50", le panneau est poussé.

    La 3e photo est de l"année suivante en 1957, au bout de la ligne droite de Mulsanne, le commissaire agite un drapeau à la Porsche #33 qui va se faire dépasser par la Ferrari #11 :






    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, moi aussi, ce panneau "plus à droite" m'interpelle. Je ne pense pas que ce soit l'ancêtre du drapeau bleu. Cette photo n'aurait elle pas été prise au panneautage de Mulsanne? Vous avez des photos des fascines de Mulsanne de cette année là?
    Hello,

    Nous sommes bien à MULSANNE, on aperçoit le château d'eau dans le fond.

    Pour le panneau, vos explications successives sont plausibles.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

    salut mon séb, superbe photo et bonne interrogation.

    Ce panneau ne serait il pas le l'ancêtre du drapeau bleu, à savoir SERREZ A DROITE VOUS ETES SUIVI PAR PLUS RAPIDE QUE VOUS ET ALLEZ ETRE DOUBLE.
    Mais non cela veut dire : "appuis plus fort sur la pédale de droite…"

    ok

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Quand le marquage est trop mal placé, je prend la version sans (résolution 600 x 400), puis tu peut l'agrandir en 800 et un petit lissage et hop





    Merci SEBASTIEN du truc mais cela nécessite de passer par la capture d'écran de la planche entière ou alors j'ai rien compris.....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X