Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gilles55xx
    a répondu
    merci CM

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    J'ai répondu ailleurs....

Laisser un commentaire:

• Gilles55xx
    a répondu
    Bonjour
    je recherche une vue de la De Cadenet #5 de 1977
    la vue arrière surtout pour voir comment l'aileron tient
    un peu de genre de photo bien nette
    merci

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Voilà une photo qui devrait orner le bureau du "très brillant" maire (minuscule volontaire ) maire de PAU  

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Je conseille à tous de regarder ces feuilletons, Grandsire n'est pas si mauvais acteur que cela, et Alain Le Guellec joue Jean-Pierre le frère de Michel Vaillant avec une énergie qui me régale à chaque fois... C'est kitsch à souhait. Et j'oubliais José Rosinski qui joue un pilote raleur avec volonté.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    A propos d'Henri Grandsire . Il y a un certain temps, j'ai eu l'occasion de conduire un cabriolet  Jaguar XK 120 qui aurait appartenu à ce pilote.  Est ce qu'il a vraiment  possédé ce genre de voiture  ? Si vous  aviez une photo  à poster ici .....On ne sait jamais !

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    La première Henri GRANDSIRE....Tu n'as jamais vu Michel VAILLANT à la tv ??? Tiens pour te rattraper 
    https://www.youtube.com/watch?v=ZpB6Jp5F5gU
    Merci pour ce doc très intéressant 

Souvenirs dans ce feuilleton que je n’ai  jamais vu
    Le chanteur Romuald qui eut du succès  dans les 60’s
    La belle Claudine Coster artiste TV 
    Bernard Dhéran grand acteur  théatre et  TV
    Yves Brainville Films TV  feuilleton radio avec Zappy Max
    Charles Dumont Musicien et  chanteur

126940175_191372202480447_2583876560102992206_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=2rjUNLQveXMQ7kNvgEq7_EZ&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&oh=00_AYAd0yv8U3Tq2KeQGIsBwpmyZnumxC3Bb5o7544cg-tPcQ&oe=66EFADA7.jpg
    Henri Grandsire     (6  x 24h du Mans)   avait le physique pour cela  
    Il a présenté des  tenues   dans une brochure pour la  marque de vêtements Podium

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    La version BESSON était d'une nullité affligeante ..on se demande comment JP CASSEL avait pu se fourvoyer là dedans ( un contrôle fiscal ???) 

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    La première Henri GRANDSIRE....Tu n'a jamais vu Michel VAILLANT à la tv ??? Tiens pour te rattaraper 
    https://www.youtube.com/watch?v=ZpB6Jp5F5gU
    Merci, non je n'ai pas vu cette version en noir et blanc de "Michel Vaillant", le seul que j'ai vu c'est celui de Luc Besson en 2003, qui était basé sur l'engagement des 2 voitures en 2002 au Mans.

Pour la date de la photo de "Henri Grandsire", c'est 1968 ou 1969.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    La première Henri GRANDSIRE....Tu n'a jamais vu Michel VAILLANT à la tv ??? Tiens pour te rattaraper 

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Deux autres petites recherches, sur la première, le nom du pilote et une idée sur l'année ??

Sur la deuxième, le nom du journaliste qui interview le "Baron Von Hanstein" ??

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Oui bien sur c'était ça !!! Merci "CMTARGA" 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Si tu avais bien lu le sujet HOTEL DE FRANCE et notamment les posts à partir de 468 qui ne sont si vieux que ça tu saurais .... 

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Je me souviens plus de l'année et du numéro de voiture de ce crash qui a du avoir au niveau de l'ancienne passerelle Dunlop, donc avant 1965. 

Laisser un commentaire:

• Hulotphoto
    a répondu
    Bonsoir Titounet,
    Merci pour tes voeux et reçois les miens en retour.

Si cette auto a été homloguée le 1/04/1974, la course eut lieu le 24/4/1974.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X