Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Pour un de mes projets 1:32 je cherche deux logos pub du Porsche GT2 Haberthur #67 LM 1998.
    J'ai déja trouvé des photos mais ils sont trop petit pour lire les textes des pubs.
    Je cherche une photo ou la texte complètement du pub "promotion" sur le capot.
    Et le pub orange/rouge avec un petit poupée devant la roue arière et aussi visible au dessous l'aileron. Je croix que la texte commence avec "SUR..." si "EUR"
    Si quelqu'n peut me dire les textes c'est parfait. Je peux dessiner les logos ma même.
    Au 1:43 Vitesse a fait le Porsche (V98172).

    Merci en avant!
    Dernière modification par Invité, 30 juin 2012, 13h00.

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Hello Dagobert,

      Are you OK with this ?

      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Merci Haine Kane,

        J'ai déja cette page. Mais quand je agrandir les photos je ne peux pas lire les textes. Ils sont trop pixilé.

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....



          Uploaded with ImageShack.us



          Uploaded with ImageShack.us
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Merci beaucoup Olivier5764! C'est parfait.

            Et déja fini...
            Dernière modification par Invité, 01 juillet 2012, 19h15. Motif: Fini le travaille au logo #67.

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Bonjour, pouvez vous me dire qu'elle est la nationalité de Alan Docking? Britanique ou Australienne? D'avance, merci

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                Bonsoir ferrari p4,


                Confirmé >>> ici <<<, Alan DOCKING est australien bien que le team ADR [qu'il a fondé en 1975 et qui fait rouler notamment une ORECA 03 LMP2 en WEC cette saison] soit basé au Royaume-Uni


                Bonne soirée!

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Bonsoir Titounet, merci pour la réponse. Ne comprenant pratiquement rien à la langue anglaise, je me suis fait mon opinion, mais mes traductions à moi ne m'expliquait rien. Merci beaucoup, bonne soirée

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Bonsoir, c'est encore le gars qui a des problèmes pour comprendre l'anglais et qui ne trouve pas ce qu'il cherche !!! pouvez vous me dire la nationalité de Simon Cayser, le team manager de l'écurie Status G.P., merci

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      Il a une tête d'Amerlock , ton gars.

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Merci CTC4 pour la réponse, elle m'est arrivé en mp. Bonne journée

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Bonjour à tous.




                          1975 Alfa Romeo Prototipo Ibrido 33TT12 Coupé V8.......mais sur quel circuit ?? ..........et elle a une histoire ??

                          source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Envoyé par killian Voir le message
                            Bonjour à tous.




                            1975 Alfa Romeo Prototipo Ibrido 33TT12 Coupé V8.......mais sur quel circuit ?? ..........et elle a une histoire ??

                            source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

                            Salut killian,

                            Cette voiture a une histoire évidemment. Elle a participé au Tour d'Italie en 1975, pilotée par Andruet.

                            Il s'agit du châssis d'une ancienne 33-3 habillée d'une carrosserie rappelant les lignes des 33TT12 du championnat du monde 1975 (y compris la prise d'air) avec un cockpit fermé, ainsi que l'attirail routier: clignos, essuie-glaces,.. Donc châssis monocoque et non le châssis tubulaire de la 33TT12.

                            En ce qui concerne le moteur, beaucoup d'âneries ont été écrites sur tatanet ... entre autre qu'elle était propulsée par le V8 de la Montréal (la faute à Autosprint qui avait écrit ce scoop à l'époque!!!). Elle était équipée d'un V8 3litres 4 soupapes (de 1971-72).

                            Voici les souvenirs de Jean-Claude Andruet sur cette aventure. Il s'était confié à Mc Donough:

                            "J’avais gagné le Giro d’Italie en 1974 dans une Stratos turbo. En1975, j’étais sous contrat avec l’écurie Autodelta et je cherchais la voiture qui me permettrait de l’emporter de nouveau. Le courant passait bien avec l’ingénieur Marelli, qui était un homme brillant et nous avons décidé de construire une T33 très spéciale. Il ne s’agissait pas du chassis tubulaire équipé du 12 cylindres, mais d’une monocoque avec le V8 3 litres.

                            La voiture était très belle et unique, et on a fait beaucoup de publicité autour d‘elle. La carosserie était fermée, et j’ai regardé les employés d’Autodelta la créer en aluminium.
                            L’adaptation du cockpit était fantastique, très spécial.

                            Mais on avait un problème, car aucun moteur V8 n’avait été fabriqué depuis presque 3 ans. Un mécanicien s’est souvenu qu’il y avait peût-être un moteur sous les toits, dans le grenier de l‘usine.
                            Ils l’ont trouvé, mis dans la voiture et il tournait très bien. J’ai testé la voiture qui s’est avérée très rapide. Je leur ai dit: "s’il vous plait ne touchez surtout pas au moteur, c’est parfait“.

                            Un jour où je me suis rendu à l’usine, j’ai vu que des mécaniciens avaient mis le moteur de coté. Chiti leur avait dit de le reconstruire.
                            Le problème est qu‘à cette époque, Alfa Romeo était une entreprise d’état et que son personnel n’était pas qualifié. C’était le cas de ceux qui reconstruisaient le moteur. J’étais très déçu. Je leur ai demandé „pourquoi avez-vous fait ça?“ Je leur ai crié que si je perdais le Giro, ce serait de leur faute. J’étais très en colère!

                            Dés le départ du Giro, le moteur tournait sur 6 cylindres. La voiture était facile à conduire sur la route, mais le moteur n’avait aucune punch.
                            A la course de cote de San Stefano, bien qu’ayant perdu 3 à 4 secondes pour m’arracher de la ligne de départ, nous avons coupé la ligne d’arrivée à moins d’une demi seconde du record.
                            Plus les jours passaient, plus le moteur fumait.

                            Le Giro, parti de Turin, nous amena jusqu’au circuit de Vallelunga, à coté de Rome. Nous étions leaders, mais la voiture ne put aller plus loin.Fini! S’ils n’avaient pas touché au moteur, j’aurais pu gagner le Giro avec une jambe dans ma poche!

                            Chiti m’avait également promis une voiture pour gagner le Mans.“


                            En fait, Andruet était bien inscrit aux 24 heures du Mans 1976, mais la voiture n’a pas participé à la course.

                            Désolé pour cette traduction un peu scolaire que j'avais postée sur Autodiva.

                            En 2008 cette voiture était aux Etats Unis et faisait partie de la collection de Joe Nastase.

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              il me semble qu 'Andruet en avait repris le volant pour un " Giro Historica " , il y a quelques années , sur l'original restauré ...
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Effectivement. J'ai des clichés non datés.

                                J'ai également une photo de cette voiture à la "52è Coppa Inter Europa" à Monza. Année ????

                                Une autre à Monza an 2001. Et enfin à Watkins Glen en 2005.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X