Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Merci "camerat", donc il s'agit de la voiture de "Tarzan"...

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Rosinski, abandon dans le 1er tour, je l'avais donné, je l'avais donné, cré diou d'une canette , je l'avais DONNEEEEE !!!!! !!!

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        José Rosinski n'aura pas eu le temps de prendre le volant, c'est Teodoro Zeccoli qui la plantera dans le talus sableux au 1er tour victime de sa fougue. Excellent reflex du photographe.

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          salut ! je recherche un sujet parlant de l'occupation des stands par les concurrents en 1970 ,il me semble l'avoir vu un jour ,mais je ne le retrouve plus , merci d'avance

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Bonjour Wollek956, voila un pseudo specifique.
            C'est ici. http://forums.motorlegend.com/vb/sho...d.php?p=600504
            Vivement la retraite que je puisse continuer.
            Je pense que le futur livre sur Wollek de Jean-Marc Teissedre est une acquisition prévue ?
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Merci beaucoup CAMERAT c'est le sujet que je cherchais . Pour le livre de JM Teissedre , j'attend sa sortie avec impatience ! j'ai sympathiser avec Pierre Yver , et je lui ai demandé ou en etait son projet de livre . Il m'a répondu , qu'il etait presque terminé...

              Commentaire


              • Re: Recherches diverses et variées ....

                Yver ecrit un livre sur quel sujet precisemment ?... merci.

                LM.

                Commentaire


                • Re: Recherches diverses et variées ....

                  demande depuis un certain temps, mais le temps passe, je recherche des vues du "Village" de 75 et/ou d'un podium vraisemblablement "Michelin" ou tronaient deux Renault Alpine en statique, pendant que les "filles de Larrousse" tournaient ave leur belle bleue Switzerland Elf...

                  l'une A441 n°1 (Jabouille) 2 Litres atmo. ch. Europe 74, bleu deco usine ;

                  l'autre A441T n°3 ou 0 ou 5 (?) (Jabouille-Larrousse) turbo mulet 75 jaune deco usine.

                  d'avance merci, LM.
                  mosleylucky at yahoo.fr

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    A propos des "filles" de 1975, sait-on si Pierre-François Rousselot à piloté aux essais et si il était prévu de seconder les "filles" pendant la course si la voiture n'avait pas abandonné si tôt ?
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re: Recherches diverses et variées ....

                      bonjour,

                      il etait qualifie mais simplement "suppleant" - au cas ou... je ne sais pas quoi.

                      LM.

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Bonsoir, la Rover B.R.M. est revenue en démonstration le samedi matin d'une édition des 24h00 du Mans. Question: en quelle année? Je pense 1983 ou 1985, mais je me trompe peut être. Merci de me donner une réponse, si vous l'avez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée.

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....



                          Photo posté par Fan 24 sur demande de Ferrari P4
                          Dernière modification par Haine Kane, 03 mars 2012, 18h43. Motif: Copyright
                          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Bonjour, cette photo date des 24h00 du Mans 1956. Parmi vous, il y aurait il quelqu'un qui peut me dire qui sont ces deux personnes? Cette photos a été prise devant les stands dans le courant de la matinée du samedi. Pilote? Journaliste? Officiel? Merci de m'aider. Cela ferait un bon quizz, mais je mets de l'ordre avec commentaire dans les diapos de mon papa.

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              J'ai replacé la photo et ajouté le copyright.

                              Alors pour 1959, les pilotes avaient un brassard de couleur "bleu foncé" pour le premier et "orange" pour le second. Celui-ci me parait bien "clair"...
                              Ensuite le personnage de droite ressemble à Alessandro de TOMASO qui en tant que premier pilote devait porter un brassard "bleu", ce pourrait être donc lui.
                              L'autre personnage en costume et nœud papillon a plus l'allure d'un officiel.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, la Rover B.R.M. est revenue en démonstration le samedi matin d'une édition des 24h00 du Mans. Question: en quelle année? Je pense 1983 ou 1985, mais je me trompe peut être. Merci de me donner une réponse, si vous l'avez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée.
                                J'avais pas vu cette question...

                                Présent en 1985, je ne rappelle pas avoir vu cette auto...
                                Après recherche (rapide) je n'ai rien trouvé sur sa présence ... sorry !
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X