Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    ... UN petit détail sur la photo de l'atelier Porsche officiel à Téloché, "banlieue Mancelle" :
    la 924 GTR au fond est l'auto des Frères Alméras, traités comme des pro.

    ML.

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Je partage ton avis sur les courses rétro en tant que telles mais j'avoue que revoir des"vieux pingouins" de notre jeunesse ça me remue quand même.

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Merci à tous pour ses succulents détails.

        MOTORLEGEND... le choc des photos, le poids des mots ????
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          ... ET pas italienne, donc pas de mytho...

          ML.

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Bonjour,

            je cherche tous témoignages sur le pilote Daniel CARZON, années 1977 à 1982 environ, région Ile de France et plus particulièrement du côté des Ulis (77).
            Il aurait couru en championnat de Ligue des courses de côte, des épreuves fédérales, sur monoplace et surtout sur barquettes.

            Merci d'avance, ML.
            mosleylucky at yahoo.fr

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Bonjour, connaissez vous la nationalité de Larry HOLT, vice président de Multimatic, marque impliquée dans la construction des Ford GT depuis 2016et pourriez-vous me dire quelle est la nationalité de Boris BERMES, team principal de l'équipe By KOLLES RACIING TEAM? Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur internet, certainement parce que je n'ai pas tapé ce qu'il fallait pour ces recherches!!!!!!!!!!!!!!!! d'avance, merci.

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonjour, connaissez vous la nationalité de Larry HOLT, vice président de Multimatic, marque impliquée dans la construction des Ford GT depuis 2016et pourriez-vous me dire quelle est la nationalité de Boris BERMES, team principal de l'équipe By KOLLES RACIING TEAM? Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur internet, certainement parce que je n'ai pas tapé ce qu'il fallait pour ces recherches!!!!!!!!!!!!!!!! d'avance, merci.
                Hello FerrariP4,

                Larry HOLT doit être canadien, tandis que Boris BERMES est lui luxembourgeois
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Bonjour, merci HK. Pas beaucoup d'échange en ce moment au niveau généalogie plotes!!! je replonge pendant quelques temps dans celle de la famille. bon après midi.

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 1957

                    Bonjour, s.v.p., je recherche la date et le lieux du décès de Jean Paul COLAS. Si vous avez ce renseignement dans vos archives, vous pouvez me contacter en MP, d'avance, merci

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      Bonjour, je cherche un post sur l'année 1935. Donc, je ose ma question ici. Je recherche l'état civil de Gaston SERFF, pilote en 1935 sur une Amilcar. Ce monsieur semble également être un journaliste et en plus de l'automobile, il a farfouillé dans l'aviation de cette époque. D'avance, merci.

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Je me souviens de reportages dans l'Automobile sur les sports protos argentins.
                        Voici un site extraordinaire sur le sujet.Quel boulot!
                        http://sportprototipoargentino.blogspot.fr/

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Bonsoir, super ce site, rien que des souvenirs de jeunesse en regardant ces photos. Merci R'né..............

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, super ce site, rien que des souvenirs de jeunesse en regardant ces photos. Merci R'né..............
                            Mais comment il fait le rené ??
                            Il ne dort donc jamais ???

                            Et en plus il nous abreuve d'anecdotes, de sites sortis du bout du monde...


                            Si on rajoute les ferrari p4, Haine Kane, Camerat, Laurent du 78, Cobra_Daytona, Fan24, Papiyv, Duser.... Il fait bon vivre sur les forums de MotorLegend
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              Bonsoir, ici le nul en recherche informatique!!!!!! en formule 4 allemande, le châssis est un Mygale. Quel est la motorisation???

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Pour un ami, je recherche une photo vue de dessus de la Porsche Gunnar N°75 de la journée test 2000 qui permettrait de voir l'inscription sur l'aileron.
                                Attention ce n'est pas celle de juin, mais bien celle du mois d'avril avec les ronds blancs. Merci d'avance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X