Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant 34 et les nouveaux stands.

    Commentaire


    • Pour la Bugatti Royale, c'est 1928 : https://www.lemans.org/fr/news/les-v...923-1949/47401
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Merci "Laurent" ,je savais bien qu'on retrouverais la date de cette photo bien connu.

        Commentaire


        • 1954, On a la plaque d'immatriculation ,mais de quelle voiture il s'agit ??


          Commentaire


          • 1954 DB 750 n°52 AZEMA / DE BURNAY
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • Merci pour ta réponse "Fan 24"......Je viens de m'apercevoir qu'il y avais une vu de devant dans "le double 1923-1992" avec la plaque qui correspond.

              Commentaire


              • 1956...Pas vraiment une recherche, mais une interrogation à la vue de ce panneau, ok pour serrer plus à droite mais pour quoi faire ?? ils ont un truc à jeter dans la voiture





                Commentaire


                • Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                  Pour la Bugatti Royale, c'est 1928 : https://www.lemans.org/fr/news/les-v...923-1949/47401
                  Etonnant cette Royale Weymann aurait été présentée en 1929 (Toutes les voitures françaises René Bellu)
                  (si on me permet de poster mon sujet)
                  https://forums.motorlegend.com/forum...9ration/page11
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                    1956...Pas vraiment une recherche, mais une interrogation à la vue de ce panneau, ok pour serrer plus à droite mais pour quoi faire ?? ils ont un truc à jeter dans la voiture




                    Il me semble que MOTORSPORT IMAGES ait mis un paquet de nouvelles photos du MANS Dommage que leur logo soit souvent mal placé

                    Commentaire


                    • Quand le marquage est trop mal placé, je prend la version sans (résolution 600 x 400), puis tu peut l'agrandir en 800 et un petit lissage et hop





                      Commentaire


                      • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                        1956...Pas vraiment une recherche, mais une interrogation à la vue de ce panneau, ok pour serrer plus à droite mais pour quoi faire ?? ils ont un truc à jeter dans la voiture




                        salut mon séb, superbe photo et bonne interrogation.

                        Ce panneau ne serait il pas le l'ancêtre du drapeau bleu, à savoir SERREZ A DROITE VOUS ETES SUIVI PAR PLUS RAPIDE QUE VOUS ET ALLEZ ETRE DOUBLE.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Bonjour, moi aussi, ce panneau "plus à droite" m'interpelle. Je ne pense pas que ce soit l'ancêtre du drapeau bleu. Cette photo n'aurait elle pas été prise au panneautage de Mulsanne? Vous avez des photos des fascines de Mulsanne de cette année là?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                            Quand le marquage est trop mal placé, je prend la version sans (résolution 600 x 400), puis tu peut l'agrandir en 800 et un petit lissage et hop





                            Merci SEBASTIEN du truc mais cela nécessite de passer par la capture d'écran de la planche entière ou alors j'ai rien compris.....

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message

                              salut mon séb, superbe photo et bonne interrogation.

                              Ce panneau ne serait il pas le l'ancêtre du drapeau bleu, à savoir SERREZ A DROITE VOUS ETES SUIVI PAR PLUS RAPIDE QUE VOUS ET ALLEZ ETRE DOUBLE.
                              Mais non cela veut dire : "appuis plus fort sur la pédale de droite…"

                              ok
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonjour, moi aussi, ce panneau "plus à droite" m'interpelle. Je ne pense pas que ce soit l'ancêtre du drapeau bleu. Cette photo n'aurait elle pas été prise au panneautage de Mulsanne? Vous avez des photos des fascines de Mulsanne de cette année là?
                                Hello,

                                Nous sommes bien à MULSANNE, on aperçoit le château d'eau dans le fond.

                                Pour le panneau, vos explications successives sont plausibles.
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X