Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Merci pour vos réponses.
    Autre genre de course. Le Tour auto historique. Je cherche qu'elle est l'année où Phil Hill a fait le tour auto, qui passait à Tours. Phil Hill était au volant d'une Ferrari 166 MM?????? Une autre année, le tour auto passait par l'Ille Bouchard, 37, tête d'affiche: Stirling Moss / Roy Salvadori. En quelle année. Je ne trouve rien sur différents sites. Merci de me tenir au courant

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Bonjour, à votre bon coeur....... Je continue à ranger l'héritage paternel, pas facile. En 2001, au mois de septembre je pense, il y eut sur le circuit Bugatti une course de Tourisme et de Formule 3 entre autre. Pourriez vous me donner la date exacte. Juste la date. Je ne vais pas vous demander les listes des engagés, je recopie suffisamment de chose comme ça, je ne vais pas détailler chaque photo!!!!!

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Notre ami Ferrari P4 recherche l'identité du pilote à coté de Duncan Hamilton cette photo date de 1978 au Mans

        Dernière modification par Fan 24, 09 février 2015, 18h06.
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, à votre bon coeur....... Je continue à ranger l'héritage paternel, pas facile. En 2001, au mois de septembre je pense, il y eut sur le circuit Bugatti une course de Tourisme et de Formule 3 entre autre. Pourriez vous me donner la date exacte. Juste la date. Je ne vais pas vous demander les listes des engagés, je recopie suffisamment de chose comme ça, je ne vais pas détailler chaque photo!!!!!
          Tu aurais interrogé circuit bugatti septembre 2001 tu aurais trouvé:

          COUPES D'AUTOMNE Tourisme et Monoplace FFSA: 29-30 septembre 2001.
          Mais il y en a peut être eu d'autres ce mois là, je recherche.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Bonsoir, merci Michel, c'est cette date là. Je me débrouille toujours aussi bien avec l'ordinateur!!!!! j'ai lu dans un autre post que l'ami Duser avait des problèmes informatiques. Je ne m'inscrit pas sur la liste des dépanneur potentiels. Tiens, je vois mon Gaulois du début de la ligne droite qui se moque de moi et qui rigole dans sa moustache....................

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Je ne m'inscrit pas sur la liste des dépanneur potentiels. Tiens, je vois mon Gaulois du début de la ligne droite qui se moque de moi et qui rigole dans sa moustache....................


              Pfff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                C'est Tony Rolt .

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Bonsoir René, et ben dit donc gars!!!!! ha les héritages. Merci à tous ceux qui m'aide. Ce que je vous demande n'est rien pas rapport à tout ce que j'arrive à trouver......................
                  Bonne soirée.

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Bonsoir à tous,



                    Trouvé sur Twitter, une idée sur le nom de ce projet en Groupe C ??


                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      Envoyé par killian Voir le message
                      Bonsoir à tous,



                      Trouvé sur Twitter, une idée sur le nom de ce projet en Groupe C ??


                      Il me semble déjà avoir vu ce projet, mais aucun souvenir de "c'est quoi" ...
                      Une vague (même lointaine) ressemblance avec la MIRAGE de la Famille ANDRETTI pour les 24 Heures 1982...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Il me semble déjà avoir vu ce projet, mais aucun souvenir de "c'est quoi" ...
                        Une vague (même lointaine) ressemblance avec la MIRAGE de la Famille ANDRETTI pour les 24 Heures 1982...
                        Tu penses certainement à celle çi.......
                        View information on collector car auction dates, schedule details, event info, how to register to bid, how to consign, or how to buy tickets for RM Sotheby's. Our auction calendar includes annual and bi-annual auction events around the world, collection auctions and online only auctions. Learn more!
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          ...j'ai lu dans un autre post que l'ami Duser avait des problèmes informatiques. Je ne m'inscris pas sur la liste des dépanneurs potentiels. ........
                          Merci ferrarip4, de relayer ma detresse
                          On a beau stocke sur un disque de secours ses dossiers importants
                          ( vacances , courrier officiel... ), il reste tous les petits sujets et les docs que l'on prepare
                          et qui seront perdus sans doute.

                          Si quelqu'un peut comprendre ce qui se passe


                          Pardon pour ce HS!
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Bonsoir, des problèmes toute cette fin de semaine avec le site. Ce matin, un dépanneur potentiel m'a dépanné. Cette voiture bleue me dit quelque chose. Je l'ai vu quelque part, mais.................. mémoire maudite!!!

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              Pour monter un modèle au 1/43, je recherche une vue de dessus de la Ferrari 512S N°5 des 24 Heures 1970. Le jour de la course, car il me semble que les ouïes au-dessus des ailes avant avaient été peintes en blanc sur les 512S officielles pour la course.
                              Merci d'avance pour toute aide.

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Bonjour, je l'ai vu hier aussi au 1/43ème!!!!!!!au milieu de................. miniatures. Lire la rubrique miniature.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X