je recherche une bonne vue d'un sticker officiel , celui posé sur les voitures des 24 Heures 1981...
plus exactement " IGTu / +2500 " , mais là je suis exigeant !
Dernière modification par Papiyv, 18 décembre 2014, 18h56.
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Une idée tombe dans ma tête, pas de sagesse, mais c'est simplement pour combler ma curiosit, tant de passione d'automobiles peut compter au mois 35% marques d'auto. Combien a y-t-il au total ?
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Bonjour, je m'amuse comme un fou!!!!! en trillant des photos de 1958, je viens de m'apercevoir que dans le DOUBLE volumes, concernant la voiture N° 10, cette voiture est décrite comme étant une LISTER. Or, sur le panneau au-dessus de son stand, il est bien écrit: LISTER JAGUAR. Mais peut être avez vous déjà évoqué ce problème. Bon, c'est uniquement pour les jeunes gens qui tiennent leur mise à jour.........................
je ne comprend pas très bien où est le problème , si problème il y a ...
le livre montre une photo originale prise à l'époque , il n'y est pour rien quand à l'arrière plan .
Ensuite , il n'y a aucune erreur sur cette photo , ni de la part du panneau de l'ACO , puisque cette voiture était annoncée partout avant et après Le Mans comme motorisée par Jaguar ...
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire