Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc La Canette, FerrariP4, Se-bastien, Tonton Claude, Cmtarga, Luke24, Gilles1955, Laurentdu78, Haine Kane et Papiyv, soit 10 lecteurs, ouuuuaaaahhhhh !  Quel succès !!! Cela m'incite à continuer, quoique j'ai presque fini. 
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, mieux vaut en savoir plus que pas assez. A chacun de faire le tri dans les propositions faites dans ce post.
      Hello,

      Entièrement d'accord avec toi Gérard, Camerat fait un gros travail de recherche pour nous livrer des pépites.
      A nous de prendre ce qui nous intéresse, mais ce travail de fond est primordial pour les générations futures.
      Quand je vois la somme colossale de documents à compulser pour obtenir une information quelle quel soit, je me dit que nous sommes en train de bâtir des bases solides.
      Les moyens mis à notre disposition aujourd'hui sont loin, très loin de ceux d'hier et donc des corrections, ajustements, renseignements complémentaires sont nécessaires.

      Merci à ceux qui font avancer les projets

      Bonne journée
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • 2017 17NP Ligier JS P217 Coque remplacée entre préliminaires et pesage suite crash











        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • qu'entend-tu exactement par " coque "  merci 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message
            qu'entend-tu exactement par " coque "  merci 
            Ceci .



            Je devine que tu vas écrire que ce n'est pas une autre voiture puisque seulement la cellule centrale, mais c'est aussi un autre numéro de chassis.
             
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Envoyé par camerat Voir le message

              Ceci .



              Je devine que tu vas écrire que ce n'est pas une autre voiture puisque seulement la cellule centrale, mais c'est aussi un autre numéro de chassis.
               
              oh non ma Cam, loin de moi cette idée, j'essaie de comprendre.

              Donc, une coque, c'est l'ensemble carrosserie - châssis, ce qui explique que l'on change de voiture ? Désolé pour mes questions à la c....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • en général ce sont les points d'ancrage des suspensions avant qui éclatent, le carbone n'est pas réparable car les points d'ancrage sont noyés dedans avant cuisson de la coque

                Commentaire


                • 2017 33NP Ligier JS P217 Coque remplacée entre pesage et course suite crash aux essais











                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • 2017 64R Chevrolet Corvette C7R voiture de réserve

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • 2018 94NPPorsche Coque remplacée entre pesage et course suite crash aux essais





                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • 2018 95NP Aston-Martin Coque remplacée par chassis   avant le pesage





                        lm18preq-95DSC_0699camerat.JPG

                        lm18preq-95DSC_1268camerat.JPG
                        Dernière modification par camerat, 05 décembre 2021, 22h58.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • 2019 63 Chevrolet Corvette C7R voiture de réserve

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • 2019 88R Porsche 911RSR voiture de réserve



                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • 2019 99 Porsche 911RSR Tracy Krohn Nick Jonsson Patrick Long accident aux essais



                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • 2019 99R Porsche 911RSR voiture de réserve



                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X