Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Oui une preuve de plus que cette voiture étais bien dans le paddock comme c'est écrit dans l'annuel...
    Certes mais on ne sait pas si c'est une voiture de réserve, de pièces détachées, ou à vendre. Si elle est là pour être vendue, elle n'entre pas dans ma liste.
    Je suis ch... Non? 
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par camerat Voir le message

      Je suis ch... Non?
      Oui c'est vrai ça 

      Faudrait peut être demandé plus de précision à celui qui à écrit cela à l"époque :



       

       

      Commentaire


      • En 1982, une photo prise dans le paddock du Mans.
        Cette Nimrod Aston Martin immaculée pourrait-elle être une voiture de réserve ?
        La 32 blanche engagée dans la course avait en arrivant déjà la même décoration Pace Petroleum vue à Silverstone.
        Les voitures engagées dans la course étant les châssis 003 et 004, cela pourrait être le châssis 002 ?
        Qu'en pensent les experts ? ? ?

        TranspNimrodWinnebagoLM82-fevbdziu.jpg

        Commentaire


        • La suite car le sujet s'enfonce en 2e page du forum...

          1997 Kremer CK8 #6 (chassis #WSC 03)  (Giovanni Lavaggi / Jean-Luc Maury-Laribière / Bernard Chauvin) Forfait. Accident aux essais.

          Une sélection des nombreuses photos disponible de cette voiture, qui porte le #5 au pesage :




















           

          Commentaire


          • Peut-être aujourd'hui.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Bonjour à tous, question bête : Le pesage avec le N°5 et les essais en N° 6 ?
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Oui ce fut un joli meli melo .... 

                Commentaire


                • 1997 6 Porsche CK8 03 Giovanni Lavaggi J.Luc Maury-Laribière Bernard Chauvin accident aux essais

















                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • pas de bol avec ce SPONSOR,comme avec la Venturi plus haut, à chaque fois il ne leur arrive que.... des TUILES !!!!!!!!! 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Hello,

                      Il manquait la photo de dessus



                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Envoyé par luke24 Voir le message
                        En 1982, une photo prise dans le paddock du Mans.
                        Cette Nimrod Aston Martin immaculée pourrait-elle être une voiture de réserve ?
                        La 32 blanche engagée dans la course avait en arrivant déjà la même décoration Pace Petroleum vue à Silverstone.
                        Les voitures engagées dans la course étant les châssis 003 et 004, cela pourrait être le châssis 002 ?
                        Qu'en pensent les experts ? ? ?

                        TranspNimrodWinnebagoLM82-fevbdziu.jpg
                        On peut la placer en voiture de réserve ou pièces. Je la rajoute dans mon fichier. J'ignorais sa présence. Merci Luke.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Oui , mais on ne voit pas grand chose de cette Nimrod … Est-ce que cela ne pourrait pas être un des 2 châssis présent sur lequel on essaie un capot neuf et pas encore peint et décoré . hormis ce capot avant , on ne devine pas d'autre détail !
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Je pense que tu as raison "Papiyv", voici une photo de la #32 au même endroit :

                             

                            Commentaire


                            • Envoyé par Papiyv Voir le message
                              Oui , mais on ne voit pas grand chose de cette Nimrod … Est-ce que cela ne pourrait pas être un des 2 châssis présent sur lequel on essaie un capot neuf et pas encore peint et décoré . hormis ce capot avant , on ne devine pas d'autre détail !
                              Pour une fois ce n'est pas moi le ch...!!!

                              Papiyv tu as surement raison, parce que où serait la vraie 32 si c'était une voiture de réserve avec le capot mat ? Celle-ci squate son emplacement.
                              Je doute aussi de la présence du réhausseur de pare-brise sur la voiture de réserve.
                              Non-partants supprimé, en attendant mieux.

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • 1997 McLaren F1 GTR #40 (Chassis #22R) (John Nielsen / Thomas Bscher / Chris Goodwin) Forfait.












                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X