Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques clichés supplémentaires pour compléter l'album photo de cette Porsche :

Dernière modification par Se-bastien, 08 janvier 2021, 22h41.

Commentaire

• Et celle là ...les conséquences de la cause.....

Commentaire

• Regarde le pare-soleil, c'est une photo des essais préqualif...

Commentaire

• Zut ....

Commentaire

• Oui c’était en avril , et quasiment au début des essais je me demande si c'est pas la belle Lilian qui a tapé les rails suite a une défaillance des freins  ..l'annuel ne dit pas qui c'est .. ...j’étais présent , mais la mémoire s'en va  !! .c’était a Arnage et il était 10h45 ...l   En juin , la Porsche restera dans son stand visible de tous , jusqu'au moment du départ ... attendant le dernier moment au cas ou une place  se libérerait .
            Dernière modification par pantera gr4, 09 janvier 2021, 11h23.

Commentaire

• Hello,

Mes clichés

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Super, une vue du dessus inédite 

Commentaire

• La discussion a déjà eu lieu quelques pages auparavant. Je profite du changement d'année pour insérer une photo
                  des 2 Spice 21 du Mans 1992, la rouge de la course après son abandon et à côté la voiture, pour moi, de réserve.

LM92-21Spice-rzebvefuezy copie.jpg

Commentaire

• Oui une preuve de plus que cette voiture étais bien dans le paddock comme c'est écrit dans l'annuel...

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message
                      Oui une preuve de plus que cette voiture étais bien dans le paddock comme c'est écrit dans l'annuel...
                      Certes mais on ne sait pas si c'est une voiture de réserve, de pièces détachées, ou à vendre. Si elle est là pour être vendue, elle n'entre pas dans ma liste.
                      Je suis ch... Non? 
                      Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message

Je suis ch... Non?
                        Oui c'est vrai ça 

Faudrait peut être demandé plus de précision à celui qui à écrit cela à l"époque :

Commentaire

• En 1982, une photo prise dans le paddock du Mans.
                          Cette Nimrod Aston Martin immaculée pourrait-elle être une voiture de réserve ?
                          La 32 blanche engagée dans la course avait en arrivant déjà la même décoration Pace Petroleum vue à Silverstone.
                          Les voitures engagées dans la course étant les châssis 003 et 004, cela pourrait être le châssis 002 ?
                          Qu'en pensent les experts ? ? ?

TranspNimrodWinnebagoLM82-fevbdziu.jpg

Commentaire

• La suite car le sujet s'enfonce en 2e page du forum...

1997 Kremer CK8 #6 (chassis #WSC 03)  (Giovanni Lavaggi / Jean-Luc Maury-Laribière / Bernard Chauvin) Forfait. Accident aux essais.

Une sélection des nombreuses photos disponible de cette voiture, qui porte le #5 au pesage :

Commentaire

• Peut-être aujourd'hui.
                              Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonjour à tous, question bête : Le pesage avec le N°5 et les essais en N° 6 ?
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2023

Commentaire

Chargement...
                                X