Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Oui c’était en avril , et quasiment au début des essais je me demande si c'est pas la belle Lilian qui a tapé les rails suite a une défaillance des freins ..l'annuel ne dit pas qui c'est .. ...j’étais présent , mais la mémoire s'en va !! .c’était a Arnage et il était 10h45 ...lEn juin , la Porsche restera dans son stand visible de tous , jusqu'au moment du départ ... attendant le dernier moment au cas ou une place se libérerait .
Dernière modification par pantera gr4, 09 janvier 2021, 11h23.
Commentaire
-
La discussion a déjà eu lieu quelques pages auparavant. Je profite du changement d'année pour insérer une photo
des 2 Spice 21 du Mans 1992, la rouge de la course après son abandon et à côté la voiture, pour moi, de réserve.
LM92-21Spice-rzebvefuezy copie.jpg
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageOui une preuve de plus que cette voiture étais bien dans le paddock comme c'est écrit dans l'annuel...
Je suis ch... Non?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Je suis ch... Non?
Faudrait peut être demandé plus de précision à celui qui à écrit cela à l"époque :
Commentaire
-
En 1982, une photo prise dans le paddock du Mans.
Cette Nimrod Aston Martin immaculée pourrait-elle être une voiture de réserve ?
La 32 blanche engagée dans la course avait en arrivant déjà la même décoration Pace Petroleum vue à Silverstone.
Les voitures engagées dans la course étant les châssis 003 et 004, cela pourrait être le châssis 002 ?
Qu'en pensent les experts ? ? ?
TranspNimrodWinnebagoLM82-fevbdziu.jpg
Commentaire
-
La suite car le sujet s'enfonce en 2e page du forum...
1997 Kremer CK8 #6 (chassis #WSC 03) (Giovanni Lavaggi / Jean-Luc Maury-Laribière / Bernard Chauvin) Forfait. Accident aux essais.
Une sélection des nombreuses photos disponible de cette voiture, qui porte le #5 au pesage :
Commentaire
Commentaire