Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Hello,
Il nous manquait en 1994 l'arrière de cette auto :
Dernière modification par Haine Kane, 23 décembre 2020, 12h32.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Envoyé par Haine Kane Voir le messageHello,
Petit ajout pour la FERRARI en 1995 avec 2 autres photo, une en piste et l'autre devrait plaire à Sébastien car vue de dessus
On va pouvoir passer à l'année 1996. (je démarre avec la #9, car n'ayant pas de photo de la k8 de réserve).
1996 Debora #9 (chassis 96/01) (Jean-Claude Basso / Edouard Sezionale / Thierry Lecerf ). Forfait (problème moteur).
Commentaire
-
-
Envoyé par Titounet Voir le messageJ'aime beaucoup le volant de cette DEBORA #9
Y-a-t-il un lien de parenté avec Pascal FABRE ?
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageIngérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Envoyé par can the can 2 Voir le message
et je pose une question ENCORE à la noix ( de St Jacques ) pourquoi la 9R n'a pas été engagée ? MERCI.
Justement c'est la #9R qui portait le numéro 10 lors des pré-qualifications de fin avril, et n'avais pu se qualifier à cause de problème moteur.
Donc restais plus que la #9 qui faisais partie du groupe des voitures invités pour la course.
Pour info, 66 voitures avaient participé au essais de fin avril, pour au final retenir que 48 + 4 suppléants pour le mois de juin.
Dernière modification par Se-bastien, 28 décembre 2020, 13h13.
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
L'idée étais d'engagées 2 voitures en juin mais....
Justement c'est la #9R qui portait le numéro 10 lors des pré-qualifications de fin avril, et n'avais pu se qualifier à cause de problème moteur.
Donc restais plus que la #9 qui faisais partie du groupe des voitures invités pour la course.
Pour info, 66 voitures avaient participé au essais de fin avril, pour au final retenir que 48 + 4 suppléants pour le mois de juin.
est-elle sortie en kit ??
Commentaire
Commentaire