Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je reviens sur la Porsche #69 non-admise au pesage en 1994, en triant des affiches, je suis tomber sur ce poster qui à du être fait après les essais de début mai 

Comme quoi ils si voyaient déjà au départ de la course :

Commentaire

• Hello,

Il nous manquait en 1994 l'arrière de cette auto :

Dernière modification par Haine Kane, 23 décembre 2020, 12h32.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Hello,

Petit ajout pour la FERRARI en 1995 avec 2 autres photo, une en piste et l'autre devrait plaire à Sébastien car vue de dessus

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Hello,

Petit ajout pour la FERRARI en 1995 avec 2 autres photo, une en piste et l'autre devrait plaire à Sébastien car vue de dessus
          Oui, surtout dans ce format plus grand, car tu l'avais déjà posté il y a quelques années en beaucoup plus petit 

On va pouvoir passer à l'année 1996. (je démarre avec la #9, car n'ayant pas de photo de la k8 de réserve).

1996 Debora #9 (chassis 96/01) (Jean-Claude Basso / Edouard Sezionale / Thierry Lecerf ). Forfait (problème moteur).

Commentaire

• 3 photos signées Claude Parpex de cette Debora :

Photos que Jean-Pierre Fabre m'a autorisé à poster ici, qu'il en soit grandement remercié.  
            Dernière modification par Cobra_Daytona, 27 décembre 2020, 20h15.

Commentaire

• J'aime beaucoup le volant de cette DEBORA #9  

Y-a-t-il un lien de parenté avec Pascal FABRE ?
              Dernière modification par Titounet, 27 décembre 2020, 21h30.

Commentaire

• 1996 9 Debora LMP296 Ford 01 Thierry Lecerf Edouard Sezionale J.Claude Basso forfait (moteur plus moteur de rechange)

Dernière modification par camerat, 29 décembre 2020, 10h09.
                Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message
                  J'aime beaucoup le volant de cette DEBORA #9  

Y-a-t-il un lien de parenté avec Pascal FABRE ?
                  Jean-Pierre Fabre est un ami de Claude Parpex, pas de lien avec le pilote je pense (mais je peux me tromper).

Commentaire

• 1996 9R Debora LMP296 Ford voiture de réserve

Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
                      1996 9R Debora LMP296 Ford voiture de réserve

et je pose une question ENCORE à la noix ( de St Jacques ) pourquoi la 9R n'a pas été engagée ? MERCI.
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

• Envoyé par can the can 2 Voir le message

et je pose une question ENCORE à la noix ( de St Jacques ) pourquoi la 9R n'a pas été engagée ? MERCI.
                        L'idée étais d'engagées 2 voitures en juin mais....
                        Justement c'est la #9R qui portait le numéro 10 lors des pré-qualifications de fin avril, et n'avais pu se qualifier à cause de problème moteur. 

Donc restais plus que la #9 qui faisais partie du groupe des voitures invités pour la course.

Pour info, 66 voitures avaient participé au essais de fin avril, pour au final retenir que 48 + 4 suppléants pour le mois de juin.

Dernière modification par Se-bastien, 28 décembre 2020, 13h13.

Commentaire

• 3 retardataires...

Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message

L'idée étais d'engagées 2 voitures en juin mais....
                            Justement c'est la #9R qui portait le numéro 10 lors des pré-qualifications de fin avril, et n'avais pu se qualifier à cause de problème moteur. 

Donc restais plus que la #9 qui faisais partie du groupe des voitures invités pour la course.

Pour info, 66 voitures avaient participé au essais de fin avril, pour au final retenir que 48 + 4 suppléants pour le mois de juin.

Oui Sebastien , 66 aux essais dont ma belle Pantera verte !!!    est-elle sortie en kit ?? 

Commentaire

• donc; les DEUX ont eu un problème moteur ? la 9R (en fait la 10) et la 9 montrée par Cam c'est cela ? Ou alors je ne comprend pas...
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

• Oui tout a fait 

La #9R (numéro 10) problème moteur aux préqualif fin avril...Donc non-qualifié.

Et la #9 problème moteur lors des essais de juin...Donc forfait.

Commentaire

Chargement...
                                X