Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    l' Ardex a été exposée au salon de l'auto à Paris dans les années 90 , dans un Hall consacré à l'histoire du Mans .
    sinon , je pense qu'elle appartient et est toujours chez Max Sardou ...
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      2 vues supplémentaires en piste :




      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        1981 62 Porsche 935 930770012 Jacques Guérin Christian Bussi Segolen non qualifiée















        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Envoyé par camerat Voir le message
          1981 62 Porsche 935 930770012 Jacques Guérin Christian Bussi Segolen non qualifiée



          Hello,

          SEGOLEN avec son éternel bonnet jaune
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            On l'a vu au café du paddock cette année, plutôt en forme, il doit être dans les 80 berges je pense.

            Commentaire


            • Re: Les non-partants des 24 heures

              Quel est donc le sticker en forme de blason, situé sur l'aile avant gauche, en arrière de la roue, dans les tons de bleu, blanc et gris ?

              Commentaire


              • Re : Re: Les non-partants des 24 heures

                Envoyé par luke24 Voir le message
                Quel est donc le sticker en forme de blason, situé sur l'aile avant gauche, en arrière de la roue, dans les tons de bleu, blanc et gris ?
                En agrandissant un petit peu, on dirait le haut de l'Espagne en blanc, le coté gauche de la France en vert, du texte rose dans l'Atlantique, en haut en blanc peut-être le sud de la Grande Bretagne...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re: Re : Re: Les non-partants des 24 heures

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  En agrandissant un petit peu, on dirait le haut de l'Espagne en blanc, le coté gauche de la France en vert, du texte rose dans l'Atlantique, en haut en blanc peut-être le sud de la Grande Bretagne...
                  En effet, c'est bien possible !
                  Je ne me rappelle pas avoir déjà vu cela ailleurs !
                  Cherchons-en l'interprétation !

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      Je pense à la "Brittany ferries" avec les liaisons de St Malo vers l'Angleterre et Santander si je me souviens bien.

                      Commentaire


                      • Re: Re : Les non-partants des 24 heures

                        Envoyé par RB29 Voir le message
                        Je pense à la "Brittany ferries" avec les liaisons de St Malo vers l'Angleterre et Santander si je me souviens bien.
                        Bravo à vous deux !
                        Cela correspondrait en effet à la carte que l'on peut voir à cette adresse.
                        https://www.brittany-ferries.fr/agents

                        Brittany Ferries est née en 1972 sous l’impulsion d’Alexis Gourvennec, financée par la SICA de Saint-Pol-de-léon et par la chambre de commerce et d'industrie de Morlaix, afin de proposer des débouchés commerciaux aux coopératives agricoles bretonnes, sur le marché britannique, tout en prenant en compte le développement touristique de la région. Le nom est alors BAI SA (pour Bretagne, Angleterre, Irlande), il s’agit d’une société anonyme au capital de 100 000 francs2. Pour permettre sa création et son développement, un port en eau profonde a été construit entre 1970 et 1972 : le port de Roscoff - Bloscon.

                        La première traversée de la Manche est effectuée le 2 janvier 1973 par le Kérisnel. Le bilan pour cette première année d’exploitation affiche 18 000 personnes transportées, 6 000 camions pour un chiffre d’affaires de 7,7 millions de francs. L’année suivante, l’entreprise change de nom pour devenir Brittany Ferries et un nouveau bateau, le Penn-Ar-Bed, augmente le trafic.

                        En 1976, la ligne Saint-Malo-Portsmouth est créée, et la compagnie achète L'Armorique. Les lignes Roscoff-Cork et Plymouth-Santander sont ouvertes en 1978 et deux autres ferrys rejoignent la flotte : le Cornouaille et le Prince of Brittany.

                        Ne reste plus qu'à trouver le sticker des années 80 en bonne définition et cela va être une autre histoire !
                        Dernière modification par luke24, 11 août 2018, 13h00.

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Envoyé par Haine Kane Voir le message
                          Hello,

                          SEGOLEN avec son éternel bonnet jaune
                          Pendant les essais la même année, avec une bouteille de vin à la main il me semble...

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            Envoyé par Se-bastien Voir le message
                            Pendant les essais la même année, avec une bouteille de vin à la main il me semble...


                            un sacré mec !

                            https://actu.fr/bretagne/saint-jean-..._12005427.html
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Une belle voiture

                              1981 74 Porsche 924 Colin Bond Peter Brock John Richards non qualifiée

























                              La miniature a l'air d'exister

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                1981 75 Porsche 924 Richard Lloyd Tony Dron non qualifiée











                                Dernière modification par camerat, 13 août 2018, 14h44. Motif: 2 photos oubliées
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X